uc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
uc.

en construction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 sorbbridge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Martins
Admin
Martins


Messages : 206
Date d'inscription : 09/06/2015

sorbbridge.  Empty
MessageSujet: sorbbridge.    sorbbridge.  EmptySam 11 Fév - 21:59

X a une mauvais relation avec ses parents. Du moins de son côté des choses. Devant eux, elle joue un rôle. Celui de la fille parfaite, sans aucune rancune ou problèmes. Elle n'est pas elle-même, elle est juste une illusion. Mais en réalité, la jeune française leur en veut. De la forcer à être parfaite, de la pousser à bout, de l'obliger à faire les études qu'ils souhaitaient. Mais elle ne peut rien dire. Parce que mine de rien, elle a besoin de leur fric.☆ Si sa relation avec ses parents n'est pas au beau fixe, celle avec ses frères non plus. En effet, X a un grand frère, nommé Valentin et un jumeau nommé Matteo. Valentin en mot pour elle : un connard. Arrogant et ayant trop de ressemblance avec son père, X l'aime, c'est sûr. Mais la jeune femme ne peut rester cinq minutes dans la même pièce sans se retenir de le frapper. Quant à Matteo, c'est plus compliqué. Proche lors de leur enfance et début adolescence, uc ☆  A l'âge de sept ans, X a fait un test de Q.I. qui a révélé son intelligence supérieur. Si ses parents se doutaient que la petite avait de l'avance, à cause de l'ennui qu'elle ressentait, ils ont tout de même été un peu surpris, je s'attendant pas à cela. Depuis, les parents n'avaient qu'une seule envie : que leur fille aient le meilleur dossier scolaire, encore plus qu'avant. Ils l'ont bourrés d'option, et certains cours privés pour couvrir encore plus de matière. Si X n'a jamais réellement apprécier cette pression, elle n'a jamais du le courage de se rebeller. Elle se contentait d'accepter sans broncher, tentant de ne pas craquer et de satisfaire leur envie. De ce fait, la X a toujours eu des notes excellentes, un dossier parfait et adorée ses profs. ☆ Depuis le lycée, la rousse consomme des amphétamines et de la marijuana (des joints donc) pour supporter la pression, à tenir le rythme. Pas la meilleure des solutions mais jusque là, c'est la seule chose qui l'aide. L'amphétamine, ça lui redonnait l'énergie dont elle manquait mais qu'elle avait désespérément besoin pour éviter de s'en dormir. Le joint, ça l'aide à s'évader, à oublier. Cependant, X est consciente que sa dépendance, elle est consciente des tremblements qui parcourt son corps entier lorsqu'elle n'a pas sa dose. Personne n'est au courant de ce côté-là de sa personnalité. ☆ Paradoxalement, la française est une grande sportive. L'adrénaline, l'idée de dépassement de soi est ce qu'il fait que X en soit tellement accro. Danse, équitation, gymnastique, sport de combat ou bien encore la course. On peut dire que c'était un moyen de se relâcher et se détendre, bien avant l'androgyne. Justement à cause de sa dépendance, la Beauchamps a arrêté le sport, sachant très bien qu'elle ne pouvait continuer à faire du sport en se droguant.  ☆ Même si X aime les études, du moins, quand ce n'est pas forcé, elle est une artiste dans l'âme. Depuis petite, X peut passer des heures à lire les autobiographies des plus grand peintres. Sentir l'odeur de la peinture, remplir une toile vierge au bout de nombreuses d'heures de travail, c'est un des meilleurs sentiments du monde selon X. Si aujourd'hui elle a un très bon niveau, c'est parce qu'elle a réussit à convaincre ses parents d'avoir des cours d'art. De plus, la rouquine est aussi passionnée de cinéma et de littérature. ☆ Têtue et fière, X n'aborde jamais ses problèmes et préfère aborder ceux des autres. La rousse préfère régler ses problèmes et les éviter plutôt. ☆ La Vaugiraud a tendance à montrer sa richesse. Elle aime l'argent et ne se prive de rien



Dernière édition par Eliz de Vaugiraud-R. le Lun 13 Fév - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
Martins


Messages : 206
Date d'inscription : 09/06/2015

sorbbridge.  Empty
MessageSujet: Re: sorbbridge.    sorbbridge.  EmptyDim 12 Fév - 17:39

De nombreuses brochures d'écoles d'art sont éparpillés sur son lit que X observe un papier, nonchalamment. Pour la énième fois, elle regardait ses notes de bac, qu'elle savait excellentes, mais ce n'était pas ça qui l'excitait le plus. Le lycée finit, enfin majeur, cela ne voulait qu'une chose : elle pouvait enfin choisir son parcours, la vie dont elle rêvait. Fini de vivre selon les envies de ses parents, maintenant, c'était selon ses envies qui comptaient. Un sourire au lèvre, un soupir de soulagement passa la barrière de ses lèvres. X piocha une brochure au hasard et la lisa attentivement, tout en pensant à sa nouvelle vie. Une vie qui devrait logiquement être sans drogues, une vie saine. Après tout, la raison première de sa consommation n'était autre que la pression. Or, même si l'idée de ne plus en avoir besoin lui plaisait, la rousse savait qu'elle en avait besoin, que ça en était presque vital. X soupira, et se mordit la lèvre. Ce sujet délicat, elle n'avait pas envie d'y penser aujourd'hui. Alors, la Vaugiraud termina d'examiner une brochure pour en prendre une autre. La porte s'ouvrit, laissant apparaître ses parents. Ils se tenaient debout, à quatre épingle comme à leur habitude

Revenir en haut Aller en bas
https://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
Martins


Messages : 206
Date d'inscription : 09/06/2015

sorbbridge.  Empty
MessageSujet: Re: sorbbridge.    sorbbridge.  EmptyLun 13 Fév - 19:35

PRENOM(S) DE VAUGIRAUD-ROSNAY

feat. kat mcnamara




ID CARD
  • uc 1998
  • LIEU DE NAISSANCE
  • 20YO
  • CÉLIBATAIRE
  • ETUDES
  • AUCUN
  • NON BOURSIER
  • SORBONNE
  • PARTICIPE
MORE
Son père est candidat à la présidentielle de France. Ministre apprécié, X sait qu'il passera au moins le premier tour. Cependant, la rouquine le vit en assez mal, et le cache. Elle sait que cela veut dire qu'elle doit montrer encore plus parfaite que d'habitude, qu'elle doit pousser la comédie de la parfaite X.  □  Comme la plupart des filles, X est coquette et adore la mode. Elle est capable de passer des heures à faire le shopping, ou encore lire des revues de mode. La Vaugiraud a un style varié allant de robes chics et raffinées (et de créateur) au un style plus décontracté voire un peu rock. De même pour le maquillage, bien qu'il soit discret en journée. □ X est une féministe dans l'âme. Elle déteste que certains hommes se sentent supérieur uniquement parce qu'ils ont une paire de boules. La Vaugiraud se bat activement pour cette cause, n'hésitant pas à faire des dons  


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. La Vaugiraud à toujours cultivait l'image de la fille parfaite. Intelligente et charismatique, X sait parfaitement manipuler, après tout, cela fait des années qu'elle cache la vérité.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? X n'en pense que du bien. Si bien qu'elle s'est inscrite  


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? La rouquine adore l'Italie, plus précisément la Toscane. L'Italie l'a toujours fait rêvé et l'a toujours trouvé inspirante. Avec ses couleurs vibrante, les accents chantant  


Si j'étais un film américain ?
Si j'étais un film Brad Pitt ?
Si j'étais un film avec Georges Clooney ? The Descendants
Si j'étais un film avec Clint Eastwood ?
Si j'étais un film avec Bruce Willis ?
Si j'étais un artiste ? Van Gogh, l'ambivalence du peintre la rappelle souvent la sienne.
Si j'étais un type d'art ? L'art contemporain.
Si j'étais un peintre ?
Si j'étais un tableau ?
Si j'étais un film d'action ? Avengers, un des film préféré de la belle.
Si j'étais un film de Spielberg ?
Si j'étais un membre des Beatles ? John Lennon
Si j'étais un chanteur de Woodstock ?
Si j'étais un groupe de rock ? Skillet
Si j'étais un compositeur de musique classique ? Mozart
Si j'étais un personnage de Star Wars ? Leia, un personnage fort.
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Hermione Granger, son intelligence et le fait qu'elle ne se laisse jamais faire ressemble à X.
Si j'étais une marque de chaussure ? Adidas.
Si j'étais une pointure de chaussure ? 38
Si j'étais une marque de vêtement ?
Si j'étais un vêtement ? une veste en cuir.
Si j'étais une taille de vêtement ? M
Si j'étais un bijou ? une bague, elle adore en porter.
Si j'étais la femme idéale ? Holland Roden
Si j'étais l'homme idéal ? Luke Mitchell
chinese portrait


pseudo  Martins ◊ prénom  Ines ◊ âge  18YO (suis plus un bébé voyez-vous) ◊ pays  J'vous donne un indice, ça commence par Fr- et termine par -ance. (c'est compliqué)  ◊ comment as-tu découvert le forum ?  par la gueuse d'Anya.  ◊ avis/suggestions Le nain d'jardin de ma grand est très beau. :siffle:  ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? Nope.  ◊ dernier mot WESH LES VAUGIRAUD LES PLUS BEAU.





Dernière édition par Eliz de Vaugiraud-R. le Mar 21 Fév - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
Martins


Messages : 206
Date d'inscription : 09/06/2015

sorbbridge.  Empty
MessageSujet: Re: sorbbridge.    sorbbridge.  EmptyLun 13 Fév - 20:51

PRENOM(S) NOM DU PERSONNAGE

story of my life


Mathilde a une mauvaise relation avec ses parents. Du moins de son côté des choses. Devant eux, elle joue un rôle. Celui de la fille parfaite, sans aucune rancune ou problèmes. Elle n'est pas elle-même, elle est juste une illusion. Mais en réalité, la jeune française leur en veut. De la forcer à être parfaite, de la pousser à bout, de l'obliger à faire les études qu'ils souhaitaient. Mais elle ne peut rien dire. Parce que mine de rien, elle a besoin de leur fric.☆ Si sa relation avec ses parents n'est pas au beau fixe, celle avec ses frères non plus. En effet, Mathilde a un grand frère, nommé Martin et un jumeau nommé Maël. Martin en mot pour elle : un connard. Arrogant et ayant trop de ressemblance avec son père, Mathilde l'aime, c'est sûr. Mais la jeune femme ne peut rester cinq minutes dans la même pièce sans se retenir de le frapper. Quant à Maël, c'est plus compliqué. Proche lors de leur enfance et début adolescence, ils se sont éloignés l'un de l'autre. Trop différents, trop changés. Aujourd'hui, la colère commune des jumeaux les rapprochent. Tout les deux savent qu'elle ☆  A l'âge de sept ans, la Vaugiraud a fait un test de Q.I. qui a révélé son intelligence supérieur. Si ses parents se doutaient que la petite avait de l'avance, à cause de l'ennui qu'elle ressentait, ils ont tout de même été un peu surpris, je s'attendant pas à cela. Depuis, les parents n'avaient qu'une seule envie : que leur fille aient le meilleur dossier scolaire, encore plus qu'avant. Ils l'ont bourrés d'option, et certains cours privés pour couvrir encore plus de matière. Si Mathilde n'a jamais réellement apprécier cette pression, elle n'a jamais du le courage de se rebeller. Elle se contentait d'accepter sans broncher, tentant de ne pas craquer et de satisfaire leur envie. De ce fait, la Vaugiraud a toujours eu des notes excellentes, un dossier parfait et adorée par ses profs. ☆ Depuis le lycée, la rousse consomme des amphétamines et de la marijuana (des joints donc) pour supporter la pression, à tenir le rythme. Pas la meilleure des solutions mais jusque là, c'est la seule chose qui l'aide. L'amphétamine, ça lui redonnait l'énergie dont elle manquait mais qu'elle avait désespérément besoin pour éviter de s'en dormir. Le joint, ça l'aide à s'évader, à oublier. Cependant, Mathilde est consciente que sa dépendance, elle est consciente des tremblements qui parcourt son corps entier lorsqu'elle n'a pas sa dose. Personne n'est au courant de ce côté-là de sa personnalité. ☆ Paradoxalement, la française est une grande sportive. L'adrénaline, l'idée de dépassement de soi est ce qu'il fait que Mathilde en soit tellement accro. Danse, équitation, gymnastique, sport de combat ou bien encore la course. On peut dire que c'était un moyen de se relâcher et se détendre, bien avant l'androgyne. Justement à cause de sa dépendance, la Vaugiraud a arrêté le sport, sachant très bien qu'elle ne pouvait continuer à faire du sport en se droguant.  ☆ Même si la Vaugiraud aime les études, du moins, quand ce n'est pas forcé, elle est une artiste dans l'âme. Depuis petite, Mathilde peut passer des heures à lire les autobiographies des plus grand peintres. Sentir l'odeur de la peinture, remplir une toile vierge au bout de nombreuses d'heures de travail, c'est un des meilleurs sentiments du monde selon la jeune femme. Si aujourd'hui elle a un très bon niveau, c'est parce qu'elle a réussit à convaincre ses parents d'avoir des cours d'art. De plus, la rouquine est aussi passionnée de cinéma et de littérature. ☆ Têtue et fière, Mathilde n'aborde jamais ses problèmes et préfère aborder ceux des autres. La rousse préfère régler ses problèmes et les éviter plutôt. ☆ La Vaugiraud a tendance à montrer sa richesse. Elle aime l'argent et ne se prive de rien. Mathilde est hautaine et assez sûre d'elle, à force d'être considéré comme un bijou. Vaniteuse, Mathilde est dépensière et ne connaît pas la valeur de l'argent. Elle est trop occupé à jeter l'argent par les fenêtres. Mathilde n'a jamais travaillé de sa vie, et n'en a jamais eu besoin. ☆ L'étudiante a un problème de confiance. Depuis son enfance, beaucoup de personnes ont tenté d'être amie avec elle uniquement pour son nom et son argent.

□□□□□□□□□□□□□□□□□

De nombreuses brochures d'écoles d'art sont éparpillés sur son lit que X observe un papier, nonchalamment. Pour la énième fois, elle regardait ses notes de bac, qu'elle savait excellentes, mais ce n'était pas ça qui l'excitait le plus. Le lycée finit, enfin majeur, cela ne voulait qu'une chose : elle pouvait enfin choisir son parcours, la vie dont elle rêvait. Fini de vivre selon les envies de ses parents, maintenant, c'était selon ses envies qui comptaient. Un sourire au lèvre, un soupir de soulagement passa la barrière de ses lèvres. X piocha une brochure au hasard et la lisa attentivement, tout en pensant à sa nouvelle vie. Une vie qui devrait logiquement être sans drogues, une vie saine. Après tout, la raison première de sa consommation n'était autre que la pression. Or, même si l'idée de ne plus en avoir besoin lui plaisait, la rousse savait qu'elle en avait besoin, que ça en était presque vital. X soupira, et se mordit la lèvre. Ce sujet délicat, elle n'avait pas envie d'y penser aujourd'hui. Alors, la Vaugiraud termina d'examiner une brochure pour en prendre une autre. La porte s'ouvrit, laissant apparaître ses parents. Ils se tenaient debout, à quatre épingle comme à leur habitude, voulant approcher la perfection, tenant des prospectus. X fronça les sourcils à la vue de ses papiers. « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda la jeune femme, méfiante. Elle sentait que la visite de ses parents n'étaient pas uniquement pour le plaisir. Ils s'approchèrent de son lit et s'assirent sur le bord. « On voulait te parler. » dit simplement son père. Lâchant la brochure, X fit une légère grimace. « Ah parce que t'as réussis à trouver du temps pour t'occuper de tes enfants avec ton emploie du temps de ministre ? » Ironisa-t-elle. Sauf que son père était réellement ministre, et ça craint si vous voulez son avis. « X, arrête. » Ordonna sa mère. « Bref, si ton père et moi sommes





Dernière édition par Eliz de Vaugiraud-R. le Mer 22 Fév - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
Martins


Messages : 206
Date d'inscription : 09/06/2015

sorbbridge.  Empty
MessageSujet: Re: sorbbridge.    sorbbridge.  EmptyMar 14 Fév - 16:29

{i'm in over my head, i can't catch my breath}
Revenir en haut Aller en bas
https://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
Martins


Messages : 206
Date d'inscription : 09/06/2015

sorbbridge.  Empty
MessageSujet: Re: sorbbridge.    sorbbridge.  EmptyMar 21 Fév - 12:26

liens :
martin : grand frère, relation négative, un vrai connard.
maël : jumeau, autrefois proches maintenant distant. sont redevenus proches, savent que l'autre a un problème mais encore trop fragile pour en parler ouvertement.
anne2 ft alycia debnam carey : meilleure amie, ancienne correspondante, se sent libre avec elle mais lui caché une grosse partie de sa personnalité.
solene : bff, compliqué, sait pour la drogue.
theo : copain de bff, uc.
Revenir en haut Aller en bas
https://thisisourstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





sorbbridge.  Empty
MessageSujet: Re: sorbbridge.    sorbbridge.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorbbridge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uc. :: coin perso.-
Sauter vers: