uc.

en construction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✽ WAKING UP IN ASH AND DUST, shadowhunters, victoire de valentine (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: ✽ WAKING UP IN ASH AND DUST, shadowhunters, victoire de valentine (avis)   Dim 21 Aoû - 18:11

Citation :

L'institut de New York se dressait fièrement sous les yeux de la jeune femme. Les lumières brillaient de mille feux, aveuglant presque. De l'extérieur, l'Institut restait le même : les mêmes vitraux colorés, les mêmes tours immenses et la même statue de l'ange. Rien n'avait changé, mais désormais, la brunette ne sentait plus ce sentiment d'appartenance. Elle n'avait plus l'impression d'être à la maison. À ses yeux, ce n'était plus ce lieu de savoir, de respect et surtout, de justice. Elle n'y voyait plus que le repaire de Valentine. La maison de ce monstre. Il avait tout pris, avait manipulé tout le monde pour qu'on le voie comme le héros. Celui qui a sauvé le Monde Obscure. Or, ce n'était qu'une douce illusion. La Chasseuse d'Ombre le savait, un jour, elle allait récupérer sa maison. Un jour, elle allait battre Valentine Morgernstern.

~~~~~~~~~~


 


Dernière édition par Admin le Mer 1 Fév - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ✽ WAKING UP IN ASH AND DUST, shadowhunters, victoire de valentine (avis)   Jeu 26 Jan - 18:29

CONCERNANT LA PRISE DE POUVOIR DE MORGERNSTERN.
- Comme vous l'avez deviner, c'est un univers alternatif où Valentin a prit le contrôle, avec le Cercle de Raziel de l'Institut de NY. De ce fait, Morgernstern a maintenant une totale influence sur NY, et y traque tout les Créatures de l'Ombre, selon ses propres codes. Si au départ, l'Enclave a préféré jouer la carte du pragmatisme en tentant de réunir des troupes -discrètement-, ils ont vite été battu. En effet, Valentin avait de nombreux espions/membres caché(e)s (dans ce cas-là, leur rune était placé à des endroits stratégiques), et a donc pu réunir son armée pour battre celle de l'Enclave à Idris même. Il a ensuite tué les membres du Conseil; et a ainsi pu prendre le contrôle de l'Enclave et créer un nouveau conseil à son image.
résultat : Le Cercle de Raziel, plus précisément Valentin Morgernstern, ont le contrôle totale d'Idris et NY. Ils ont également le contrôle de l'Enclave, qu'ils ont refaçonner à leur manière.

- Concernant l'Enclave, elle a été reconstruite selon les idéaux de Valentin.  Voici quelques idées que j'avais en tête, et que je n'ai pas encore tout pensé.
→ Voulant prendre un nouveau départ, Valentin a changé le nom de l'Enclave, du moins l'a modifié. Je pensais à quelque chose du genre, l'Enclave de Raziel.
→ Les Accords ont été supprimé. En effet, dorénavant, les Chasseurs d'Ombres ont le droit d'attaquer ou tuer les Créatures de l'Ombres, car considéré comme une menace absolue. Ils n'ont plus besoin de prouver que le Créatures de l'Ombres ont mal agis, le fait d'exister est assez.
→ Les Shadowhunters sont totalement """lobotomisé""". Leur vision sont généralement soit noir, soit blanc. On leur dépeint les Créatures de l'Ombres comme des monstres, comme des déchets qu'il faut éliminer.
→ Comme l'école normale (française pour moi), les Shadowhunters sont entraînés à l'age de six ans. Les quatre premières années, elles sont consacrés à une étude rhétoriques, où ils apprennent cours dit humain (math, histoire américaine, anglais, littérature, science, sports) et les cours de Shadowhunters avec l'histoire de leur race, l'histoire de l'Enclave de Raziel (bien évidemment du point de vue du Cercle de Raziel où ils sont principalement dépeint en héros), l'histoire des Anges, et des runes bien évidemment. Ensuite, il rentre dans leur second cursus vers l'âge de douze ans où l'étude d'arme et l'étude des créatures obscure sont ajoutées et où les cours des runes et des anges supprimés. Enfin, il rendre dans leur derniers cursus où la moitié des cours de mortel sont supprimés ainsi que l'histoire de l'Enclaves de Raziel et des Shadowhunters. Ce cursus est plus pratique et moins théoriques. Les Shadowhunters apprennent à manier les armes -et peuvent se spécialiser- et commence à s'entraîner sur le terrain.
→ L'Enclave est plus que jamais renfermé sur elle-même. Les Soeurs de Fer ou encore les Frères Silencieux n'ont plus de lien avec cette dernière et préfère se cacher que de tolérer Valentin et son règle. Les autres instituts sont conscients que Valentine va trop loin, mais sa puissance en plus des alliances qu'il a passé avec certains Instituts lui donne une sorte d'immunité.

CONCERNANT LES CREATURES DE L'OMBRES.
- Ces derniers sont chassés injustement comme dis plus haut. De ce fait, plusieurs repaires sont installés dans tout NY ayant pour but d'être un refuge pour les Créatures. La nourriture (tout types), lits, toilettes sont donnés gratuitement. Des protections sont érigés.
NB: Ces refuges sont pour les Créatures qui ne tuent pas. Par exemple, un Eidolon ne sera pas accepté si il commet des meurtres.
- Les Praetor Lupus sont plus que jamais actif. Ils prennent en charge les personnes transformés accidentellement, et surtout les aide à se cacher de l'Enclave. Souvent, ils sont confinés dans un lieu avant de pouvoir sortir et vivre une vie à peu près normal.
- Concernant les vampires, étant donné que certaines familles (SHADOWHUNTERS) se cachent également de Valentine donc pour aider les vampires (qui respectent les anciens traités) à mieux s'intégrer. Il sont des Daylighters, et donc peuvent marcher au soleil ce qui les aide à se cacher.
- Concernant les Shadowhunters, ils vivent leur vie normalement. Ils ont adopté le mode de vie des Mundanes (pour tout ce qui école itout), mais ce sont les parents qui enseigne à leurs enfants tout ce qui concerne le Monde Obscure. Les enfants apprennent les runes, et souvent se marquent dans des endroits qu'on ne voit pas (ou alors j'imaginais qu'une rune a été crée pour les camoufler). Le rituel pour Parabatai est toujours d'actualité, bien que rare.
Enfin, ces Shadowhunters suivent les anciens Accords. Ils n'attaquent pas les Créatures sans raison valable et vivent même avec. Mais ils continuent de tuer ceux qui blesse les Mortels ce qui fait qu'ils arrivent que les Shadowhunters rencontrent ceux de l'Enclave. Si cela termine en combat généralement, l'Enclave a capturé peu de Shadowhunters, et ceux qu'ils ont capturés ont préféré mourir sous la torture que de parler.
- Si il y a plusieurs meutes, elles restent soudées entre elles et sont des alliés mutuelles. J'imaginais au moins deux meutes, une de Brooklyn et une autre.
- J'imaginais également un scientifique fou, qui admirerait les expériences de Valentine, mais n'adhérant pas à ses idéaux (donc il fait partie des Shadowhunters qui se battent contre l'Enclave). Curieux et voulant perfectionner sa technique, il s'entraîne sur les femmes enceintes. Cette fois, il n'utilise que du sang d'Ange, pas de démon voulant crée des Shadowhunters supérieurs capable de battre Valentine.
J'imaginais aussi Valentine continuer ses expériences également mais je ne suis pas sûr sur ce point-là.

ÉPOQUE.
Pour l'époque, il y a deux options :
- Soit durant l'Uprising, où Valentine a finalement réussit à battre l'Enclave. Les années sont passés et donc cela fait environ une quinzaine d'années ou plus que Valentine a le contrôle.
- Soit après le réveil de Jocelyne. Voyant que son plan n'a pas marché, il se retire avec son fils, Jonathan (qu'il n'a jamais intégré l'Institut en tant que taupe). Pendant des années, Valentine prépare son plan, réunit des troupes. Quatre/six ans plus tard, il attaque l'Enclave et l'Institut. Il réussit et donc, les Shadowhunters n'adhérant pas se sont enfuis (dont les Lightwood, Jace, Clary, Jocelyn) et cachés. Si ces derniers se sont battus, ils ont réussit à construire leur vie. Ce qui fait que environ trente ans ont passé, et une nouvelle génération est née.
J'avoue préféré la seconde option car j'aime l'idée d'une nouvelle génération prenant le relais et laisse une grande liberté au niveau des perso. Mais la première est intéressante car cela permet de réinventer les personnages tel que Maryse, Luke itout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ✽ WAKING UP IN ASH AND DUST, shadowhunters, victoire de valentine (avis)   Sam 4 Fév - 17:37

Citation :
loup garou.




Dernière édition par Admin le Dim 12 Fév - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ✽ WAKING UP IN ASH AND DUST, shadowhunters, victoire de valentine (avis)   Sam 4 Fév - 18:26

Citation :
shadowhunters

Les Shadowhunters, également référé comme Nephilim, sont des être-humains nés avec du sang d'ange, celui de Raziel dans les veines. Depuis leur création, les Shadowhunters n'ont qu'un seul but : protéger les Terrestres du Monde Obscur soit des démons ou des Créatures Obscurs


i - histoire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ✽ WAKING UP IN ASH AND DUST, shadowhunters, victoire de valentine (avis)   Mar 7 Fév - 17:41

Citation :
fairchild family

≅ camp : La Rébellion, les Fairchild ne croient pas en Valentin et sa vision trop manichéenne. | ≅ sang : Le sang de Raziel coulant fièrement dans les veines pures. Si ils soutiennent les Downlounders, ils n'iront jamais souillé leur sang. | ≅ symbole : des ailes de fée.
≅ caractères physiques : Les Fairchild sont connus pour leur chevelure de feu. Il est assez rare qu'il y ait d'autres couleurs de cheveux, autrement, certains Fairchild ont des variations de roux tel que l'aubrun. Les Fairchild ont généralement une peau pâle et des yeux clairs.
≅ spécialités : les runes. | ≅ alliances  : Rosales (mariage), Trueblood,  
NOTA-BENE George Trueblood a pris le no de sa femme pour perpétuer la lignée principale des Fairchild.

Les Fairchild est une des plus ancienne famille de Shadowhunter, et est l'une des plus respectés dans le camp rebel. Il était discret, et ne cherchait pas à avoir la lumière sur eux pour se concentrer sur l'étude de Runes. Véritable génie dans ce domaine, les Fairchild se sont longtemps isolés de la politique pour retrouver le livre Graymark, disparus depuis longtemps, mais également, en apprendre plus sur les runes existantes. Leur mission fut couronnée de succès, gagnant le respect de leur pairs, et amassant de grandes connaissances et une meilleure utilisation de la magie runique.  
Dispersée dans le monde, la plupart des Fairchild résidaient à l'Institut de Londres, sans jamais occuper un quelconque poste politique. Ainsi, les Fairchild n'était jamais vu comme de réels concurrents mais comme des alliés de taille. Ce fut dans les années 1800 qu'ils s'intéresse à la sphère politique, et plus particulièrement, Granville Fairchild qui dirigea l'Institut de Londres. Il fut également celui qui donna la ligne directrice de la politique employé par les Fairchild : ils se devaient de respecter les Accords, de se montrer juste mais surtout, de ne jamais adopter un comportement totalitaire.  
Durant des siècles, les Fairchild était perçus comme de bon leader, bien soir jugé trop cléments. Beaucoup les pensaient faibles, pour la pitié dont ils faisaient preuves. Mais on ne pouvait leur enlever leur calme olympien, et le respect dont ils faisaient preuve. Cela ne suffit pas à convaincre le reste de la communauté, et les Fairchild durent quitter leur postes et l'Institut de Londres, trop honteux pour Idris. Là-bas, une nouvelle génération de Shadowhunter naît, dont Jocelyn Fairchild sera la cadette.
Son mariage avec Valentine l'aveugla, et elle abandonna sa famille pour lui. Elle fut l'une des premières Shadowhunters à participer à l'Uprising. Aujourd'hui, les Fairchild rebels sont vus comme une menace. Pointés du doigt, ce sont eux qui doivent s'acquitter des missions les plus dangeureuses pour prouver leur loyauté. Ils brûlent de désir de faire payer Valentine pour avoir apporter tant de chaos. Plus déterminés, plus sanglants, ils sont bien loin des Fairchild pacifistes et miséricordieux. Ils sont impitoyables, et leur humanité semblent s'effriter un peu plus chaque chaque jour, aveuglé par ce qu'ils croient bien faire.

BRANCHES PRINCIPALES
→ GEORGES (nee TRUEBLOOD) FAIRCHILD (†) et ADELE FAIRCHILD (54yo)
- prénom, garçon. (32yo)
- prénom, fille (24yo)
- prénom, garçon (22yo)

→ VALENTIN MORGENSTERN (52yo, pnj) et  JOCELYN MORGENSTERN (NEE FAIRCHILD) (50yo)
cf: Famille Morgenstern.

BRANCHE SECONDAIRE
→  THEODORE FAIRCHILD (51yo) et ESPERANZA FAIRCHILD (nee Rosales ) (50yo)
- prénom, fille (26yo)
- prénom, garçon (24yo)
(cheveux bruns  et/ou yeux sombres)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ✽ WAKING UP IN ASH AND DUST, shadowhunters, victoire de valentine (avis)   Sam 17 Juin - 21:29

Citation :
lightwood family

≅ camp : La famille soutient Valentine, et font parti des meilleurs soldats. | ≅ sang : Leur sang est leur plus grande fierté, n'étant souillé par aucune créatures Obscurs. | ≅ symbole : Une flamme.
≅ caractères physiques : Cheveux sombre allant du brun au noir jais, et la peau assez claire
≅ spécialités : les runes. | ≅ alliances : Les Lightwood ont longtemps été allié aux Trueblood, mais depuis l'Uprising, ils sont ennemis. Alliés des Morgernstern et des Starkweather


BRANCHES PRINCIPALES
→ ROBERT LIGHTWOOD (†) et MARYSE LIGHTWOOD (nee Trueblood) (54yo)
- prénom, fille (33yo)
- prénom, garçon (30yo)
- prénom, garçon (27yo)
- prénom, fille (25yo)
- prénom, garçon (19yo)

BRANCHE SECONDAIRE
→ THEODORE FAIRCHILD (51yo) et ESPERANZA FAIRCHILD (nee Rosales ) (50yo)
- prénom, fille (26yo)
- prénom, garçon (24yo)
(cheveux bruns et/ou yeux sombres)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✽ WAKING UP IN ASH AND DUST, shadowhunters, victoire de valentine (avis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
✽ WAKING UP IN ASH AND DUST, shadowhunters, victoire de valentine (avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IM ICE DUST
» Romain Jerome Moon Dust
» URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE
» [VENDU] ANGEL DUST CT
» Vend Elaphe Guttata Gold Dust 2ans 140cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uc. :: coin perso.-
Sauter vers: