uc.

en construction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BE A DEMIGOD ≡ univers alternatif, percy jackson, colonie (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: BE A DEMIGOD ≡ univers alternatif, percy jackson, colonie (avis)    Mer 27 Avr - 18:35

Citation :

ÊTRE UN DEMI-DIEU, C'EST MORTEL !

Le demi-dieu regardait ce qui était auparavant la Colonie de Sang-mêlé, sa maison. La guerre avait ravagé une foyer pour de nombreux demi-dieux. De la colonie, il ne restait que des cendres et l'odeur acariâtre du feu. La guerre avait tout ravagé, y compris de grand héros. Il ne restait plus rien, les troupes de Cronos ayant tout détruit, y compris l'espoir qui habitait ces adolescents. Sans foyer, sans maison, totalement brisé, ils n'avait pas pu profiter de la victoire qu'ils ont eu sur Cronos et ses horribles camarade. Non, rien de tout ça. Tout étaient partie en fumée. Le jeune homme s'abaissa et caressa le sol. « C'est terminé, tout est fini. » dit-il. Sa voix était rempli de tristesse, et il eut énormément de mal à terminer sa phrase. Il n'arrivait pas à s'y faire. Il avait passé tant d'année ici, il avait aimé tant de gens ici. Mais il devait s'y résoudre. La colline de Long Island n'était plus un refuge mais un désert aide renfermant des souvenirs douloureux et la mort.


Le soleil scintillait sur l'île d'Héraclès. Cette île respirait la vie. Sa flore était chatoyante et mille et une odeurs agréables titillaient les narines des habitants. Cameron, une jeune fille d'Hypnos, se tenait près du lac, les yeux dans le vide. Elle se souvenait de la souffrance qu'elle avait enduré lors de la destruction de la Colonie. Jamais elle n'aurait cru pouvoir se sentir à nouveau en sécurité, de trouver un nouveau refuge. Et pourtant, les Dieux avaient réussit. Ils avaient trouvé une solution, ce n'était pas la colonie, mais c'est ce qui se rapprochait le plus d'un refuge, d'une maison pour elle. Et les habitants de l'île étaient important pour elle. Ici, personne n'était privilégier, tout le monde estimé. Certes, comme dans toute société, il y a des querelles, mais t'avait toujours l'impression d'être dans une bonne grosse famille. Compliqué et bizarre, certes, mais une famille tout de même. Et quoi qu'il arrive, l'île restera sa maison.





Dernière édition par Admin le Jeu 28 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: BE A DEMIGOD ≡ univers alternatif, percy jackson, colonie (avis)    Jeu 28 Avr - 18:00

Une nouvelle colonie a été crée peu après la seconde Guerre contre les Titans, lorsque la première colonie a été détruite par Cronos et ses sbires. Chiron a ainsi décidé d'en créer une nouvelle, avec l'accord des Dieux, qui accueillera des demi-dieux de tout les horizons. L'île contrairement à l'ancienne colonie a trouver un moyen pour que les demi-dieux adultes aient leurs place mais également, la chance d'avoir une famille.
Petite île perdue au milieu de l'océan Atlantique, cette île est un refuge pour les demi-dieux. Uniquement ces derniers, ainsi que les créatures mythologiques. Les humains, eux, ne le voient pas, sauf dans très rare cas, lorsqu'un humain peut voir la brume, notamment. Nommé en l'honneur du héros le plus connu et douée des temps. C'est ici que les demi-dieux s'entraînent à devenir de vrai héros. Protégé par une barrière magique, les créatures mythologiques ne peuvent franchir l'île.
Les habitants de l'île n'ont pas besoin de livraisons et ne manquent de rien. La terre étant fertile et travailler par les enfants de Déméter ainsi que le club de jardinage. La viande et les poissons sont fournis grâce aux activités. Les habitants de l'île n'ont pas besoin de livraisons et ne manquent de rien. De nombreux circuit électrique mais aussi des circuits d'eaux ont été installés.

L'île a aussi une petite île rattachée par un pont de pierre assez épais. C'est ici que vivent les enseignants et les adultes de plus de vingt-cinq ans, qui ont la possibilité d'occuper des appartements au quartier d'Hestia pour obtenir plus d'autonomie, que ce soit en colocation ou seuls.

nb : l'île d'héraclès porte son nom en l'honneur du plus célèbre héro que la terre ait porté. ce n'est pas la réelle île du dieu héraclès, qui elle se trouve dans le détroit de gibraltar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: BE A DEMIGOD ≡ univers alternatif, percy jackson, colonie (avis)    Jeu 28 Avr - 18:05

1. La colonie, c'est quoi ça ?
Crée par les Dieux il y a plus de trois ans, suite à la destruction de la colonie. Ils ont décidé d'en créer une nouvelle, encore plus en sécurité et qui accueillent des demi-dieux de tout les horizons. La Colonie des Héros a pour but de guider les jeunes héros, enfant de Dieux et d'un ou une mortel. Souvent perdus et désorientés, une fois arrivé sur l'île à l'aide d'un satyre, grâce à l'aide de nombreux professeurs mais aussi Chiron, le fameux guide d'Héraclès, les aident à se contrôler. Ici, les pensionnaires bénéficient d'un foyer ainsi que des cours, normaux ou sur la mythologie.
La colonie est sous le contrôle de Dionysos, le dieu de la fête, du vin et du théâtre. Si le Dieu aime la fête, s'occuper de gamins des autres. Les seuls enfants qu'il supporte sont les siens, et encore. Écorchant leur noms à tout bout de champs, Monsieur D. n'aime pas la colonie, et ça voit. Puni il y a de nombreuses années à garder les progénitures des Dieux, ici-même, privé d'alcool en plus. Un comble pour lui ! Pourquoi ? Les rumeurs disent que Dionysos était beaucoup imprudent pour un Dieu mais tout le monde sait la réelle raison. Monsieur D. s'est amusé à séduire une nymphe sur qui son très cher papa, Zeus avait des vues. Ne jamais marchez sur les plats de bande de pôpa, maintenant, il l'a comprit.
Heureusement, la Colonie peut compter sur Chiron, le fameux centaure qu'on ne présente plus. Sage et intelligent, il est une figure respecté et apprécié. C'est le centaure qui s'occupe de l'enseignement mais aussi des punitions et les corvées. Méticuleux, il vérifie chaque matin si chaque bungalow est bien rangé. Pour lui, un héros se doit d'être ordonné et propre. Autrement, Chiron accorde une importance particulière à la stratégie. Autant dire que le précepteur accorde une importance aux enseignements autant mortel que mythologie.

2. On y arrive comment, quand ?
Généralement, les demi-dieu y arrive vers leur douze ans ou treize ans. C'est à partir de la puberté que l'odeur devient de plus en forte. L'odeur est beaucoup plus forte pour un enfant d'un Olympien plutôt que d'un Dieu Mineur.
La plupart vient en compagnie d'un satyre. Ce dernier a toujours veillé de loin sur le demi-dieu qui lui était assigné. Lors de la première attaque, le protecteur du demi-dieu doit se dévoiler et a pour rôle de le protéger. Selon l'endroit où ils se trouvent, ils peuvent y mettre des heures, des jours voir même des mois, surtout sans moyen. Le demi-dieu se rend dans une ville au bord de mer, avec le satyre, et rencontre un demi-dieux. Ce dernier sera là pour les aider à accéder à l'île. Le voyage peut prendre des heures comme des jours selon le bateau à disposition?

L'emploi du temps de la Colonie. Les instructeurs comme Chiron son très strict le concernant. De ce fait, chaque demi-dieux doit respecter ces horaires sous peine de corvée.

8 heures : les demi-dieux se lèvent.
9 heures : après s'être lavé, habiller et avoir rangé son bungalow, c'est l'heure du petit-déjeuné. (ne pas oublier de donner leurs offrandes aux Dieux.
9 heures 30: fin du petit-déjeuné. les héros doivent aller en cours.
12 heures : l'heure du déjeuné. les jeunes ont terminé les cours mortel pour la journée. chacun a un emploi différent mais les même matières. (ne pas oublier les offrandes aux Dieux)
13 heures : fin du repas. les demi-dieux assignés doivent faire leurs corvées habituelles.
14 heures : après un temps libre, les demi-dieux doivent participer à leur clubs où ils sont inscrits. ( rappel : on ne peut s'inscrire qu'à un seul et unique club )
15 heures : les demi-dieux vont assister à leurs cours mythologiques.
18 heures : cours terminés, les demi-dieux disposent d'un temps libre.
20 heures : heure du dîner, les demi-dieux mangent dans le réfectoire, assigné par tables. les enseignants et les pensionnaires ne sont pas sépares et sont regroupé selon par parents divin.
22 heures : après la fin du repas, les pensionnaires ainsi que les enseignants disposent d'un autre temps libre. ils peuvent profiter d'un feu de camps ou d'une pièce de théâtre si il y a. autrement, ils peuvent rester entre amis. à vingt deux heures , c'est le couvre feu.

nb : conformément aux écoles française mortels, le samedi et le dimanche sont consacrées aux repos des pensionnaires et durant ses deux jours, les demi-dieux n'ont aucun un emploi du temps défini.
aussi, le mercredi après-midi, les cours du matin sont totalement partagé entre l'enseignement mortel et l'enseignement mythologiques. l'après-midi est consacrée au activités (de 14h à 16h ainsi que de 16h à 18h).
les demi-dieux doivent suivre les cours obligatoires pendant quatre ans à partir de leur arrivée. au delà de ce stade, ils sont libres d'assister de leur plein gré aux cours ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: BE A DEMIGOD ≡ univers alternatif, percy jackson, colonie (avis)    Jeu 28 Avr - 18:06

la maison : La maison, comme tout le monde l'appelle, est une maison à deux étages, sans compter le grenier. D'un blanc immaculé, la maison est toujours propre et bon nombres d'élèves aiment se reposer sur la terrase pour siroter une boisson. Si tout le monde aimé profiter de l'extérieur, peu de personnes voudraient être convoqué à l'intérieur. Généralement, lorsqu'on est convoqué, cela est le signe que des corvées ou des problèmes pointeront le bout de leur nez. Rempli de veille relique ancienne, beaucoup disent que Chiron restent là, à les admirer. Au-dessus, on y trouve la chambre de Monsieur D. bien qu'il y passe peu de temps.

bâtiment des cours : Ancienne grange rénové à l'aide des enfants des Héphaïstos, cette grange est désormais un bâtiment servant aux cours. Les salles y sont spacieuses et lumineuses. Sur quatre étages s'étalent des salles attribuer à chaque professeur. Le dernier étages est spécialement dédié aux sciences et à la confection de remède ou autres.

plage : La plage est l'endroit idéal lorsque les température sont chaude. Les jeunes comme les adultes aiment s'y baigner et bronze des heures durant. Cet endroit est idéal pour jouer au volley, ainsi que pêcher. Très souvent, en été surtout, des feux de camps sont organisés où tout le monde fait griller des marshmallow ou chanter ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

écurie : C'est ici que sont logés les chevaux ainsi que les pégases. Beaucoup de personnes aiment flâner à cet endroit - malgré la forte odeur - pour y admirer ces créatures magnifiques. Chiron, souvent pour consigné certains pensionnaires, les obligent à nettoyer l'endroit. De ce fait, ça fait un des endroits les plus aimés mais parallèlement, un des plus détestés. Un beau paradoxe en somme.

amphithéâtre : En plein air, cet endroit sert énormément aux entraînements. Parfois, il peut arrivé que certains pensionnaires s'amuse à se combattre en duel face à tout le monde. Lorsque monsieur D. est d'humeur, des pièces de théâtres antique y sont joué par le club de théâtre. Souvent, l'amphithéâtre est sujet de discorde, les enfants d'Arès se battant avec le club de théâtre.

forêt et rivière : Les deux endroits sont respectivement le lieu de vie des nymphes ainsi que des naïades. Situé au Sud de l'île d'Héraclès, la forêt est bordé par une rivière qui la traversent également. Généralement, du gibier s'y cache mais c'est aussi l'endroit où se déroule la Capture à l’étendard. Les nymphes et les naïades ont tendance à ne pas s'éloigner de leur arbre ou rivière mais reste bienveillante envers les demi-dieux.

bungalow des pensionnaires et personnels : C'est ici que se trouve les Bungalow des Olympiens et des Dieux Mineurs, à gauche du réfectoire . Seulement, uniquement les pensionnaires peuvent y dormir. Les Bungalow des Olympiens ainsi que ceux des Mineurs forment un parfait O. Le système pour le personnel ne diffère que très peu, si ce n'est que les bungalows sont à droite.

réfectoire : Le réfectoire est un des lieu ou tout le monde se retrouvent. Très bruyant, on a l'habitude d'entendre des cris mais aussi parfois des lancé de nourriture. Au centre du réfectoire se trouve la table de Dionysos et de Chiron. Autrement, les tables sont alignés horizontalement de part et d'autre. En face de chaque table, se trouve l'autel de leur parent divin et où il doivent faire une offrande. Le réfectoire est au centre de l'île et face à la Grande Maison et le bâtiment des cours.

l'arène Au côté de l'amphithéâtre se trouve l'arène. Utilisé pour les courses de char, l'arène n'est pas souvent utilisé comparé à l'amphithéâtre. Généralement, certains s'amusent à monter à cheval et à faire des courses mais l’événement symbolique de l'arène est la course des chars.

les ateliers : Ce sont les ateliers pour les différents clubs, sauf celui du théâtre qui est à l'amphithéâtre. Le club de jardinage, de cuisine, de tir à l'arc ainsi que celui de bricolage/mécanique sont à quelques mètres de la rivière. Il n'est pas rare d'entendre certaines disputes dû à la rivalité entre les clubs.

forge des enfants d'héphaïstos « la forge » Situé en-dessus du bungalow, des rumeurs disent que ce fut un des premier enfant du dieux a découvrir la grotte et l'aménager en forge. Endroit préférée de ces enfants, on les trouve généralement là, à construire des machines ou des armes. Chaud comme la fournaise, cela ne dérange pas les enfants du Dieux qui sont immunisé contre les trop grosses chaleurs. C'est ici que les armes sont crées et si ils aiment fabriquer dans la forge, ils n'hésitent pas à changer une arme en bronze contre plusieurs services.

le quartier d'hestia : Petite île rattaché à un pont de pierre épais, c'est là-bas que vivent les enseignants. Bon nombres de maisons y ont été construises. Les élèves n'ont aucun droit de rentrer dans cet partie de l'île, sauf en cas d'extrême nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: BE A DEMIGOD ≡ univers alternatif, percy jackson, colonie (avis)    Jeu 28 Avr - 18:07

≡ les cours mythologiques.



MONSTRES MYTHOLOGIQUES ≡ Ce cours, comme son nom l'indique est un cours sur les monstres mythologiques. Dans ce cours, les professeurs abordent les monstres, leurs faiblesses, leurs forces et comment les vaincre. Cours principalement théoriques, les élèves comme les professeurs ne se battent contre un aucun monstre.


LITTÉRATURE GRECQUE ≡ Cours sur la littérature ancienne des grecs, les élèves étudient des pièces antiques ou même des livres tel que l'Illiade et l'Odyssé. Les élèves y étudient les personnages, la trame et commentent les textes. Un cours assez commun en somme.

MODE DE VIE GRECQUE ≡ Les élèves y apprennent le mode vie des grecs à l'ancien temps. Les sacrifices, les rites, les fêtes. Tout ce que faisais les grecs en l'ancien temps. Parfois, il arrive que les élèves comme pensionnaires honorent ces traditions.


SPORTS DE COMBAT ≡ À ce cours, les élèves apprennent à se battre grâce aux art martiaux. Ainsi, les élèves peuvent se battre et savent se défendre.



MANIEMENT DES ARMES ≡ Dans ce cours-là, les élèves apprennent à manier les armes typiquement grecs. Les élèves y apprennent également des stratégies en rapport avec l'arme. De ce fait, ils savent parfaitement se défendre dehors.


FABRICATION DE REMÈDE ≡ Les élèves y apprennent la fabrication de remède divers et variés pour soigner des maux ou blessures. Cependant, les élèves n'apprennent pas à voir les symptômes comme dans les cours de médecines.




MÉDECINE ≡ Les élèves y apprennent la médecine. En effet, les professeurs leur font apprendre comment déceler les symptômes et apprennent les maladies et leurs effets. Malgré tout, on n'apprend pas à créer des remèdes.




COURS DE SURVIE ≡ Les élèves apprennent à survivre avec quasiment rien. Comment se nourrir, se créer des objets tel qu'une attelle, ce genre de chose . Il n'est pas rare que certains cours se passe en extérieur.




LES MYTHES ≡ Les élèves étudiant mes mythes. Pourquoi ils ont perdus, gagné. Pourquoi les héros ont pris ses décisions. Bref, une étude complète des mythes.





















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: BE A DEMIGOD ≡ univers alternatif, percy jackson, colonie (avis)    Jeu 28 Avr - 18:08

≡ les demi-dieux

a. un demi-dieu, c'est quoi ?

Le demi-dieu est littéralement à moitié-dieu. Enfant d'une divinité et d'un mortel, la plupart sont doté de dons extraordinaire. Souvent qualifié d'enfant à problème, ils irritent de troubles médicaux du point de vue mortel bien que tout ça soit totalement normal du côté divin. Les demi-dieux, en plus de leur troubles médicaux, souffrent de l'absence de son parent divin. En effet, lorsque l'enfant est née, le dieu se voit contraint de quitter son compagnon et son enfant. Règle instauré par Zeus, l'absence du parent crée souvent un problème chez l'enfant et cela déclenche la colère de l'enfants. Si souvent, cette colère est passagère, chez certains demi-dieux, elle se mue en haine et peuvent être néfaste pour les Dieux autant que le demi-dieux. Ce dernier peut avoir envie de se venger des Dieux et c'est quasiment sûr que l'enfant n'en ressort pas vivant.

b. les caractéristiques d'un demi-dieu.


HYPERACTIVITÉ AVEC DÉFICIENT D'ATTENTION : Si pour les médecins, c'est un trouble, la réalité est tout autre. Les demi-dieux ont tout le temps leur sens en alertent, de ce fait, ils ne peuvent s'empêcher de bouger. Après tout, les demi-dieux sont née pour combattre.
DYSLEXIE : Les demi-dieux sont atteint de dyslexie. Leurs cerveaux sont fait pour comprendre, parler et écrire le grec ancien. De ce fait, les autres langues leur sont incompréhensible à lire.
DOUBLE VENURABILITE : Les demi-dieux sont assez résistants aux maladies humaines mais aussi aux balles. Cela ne veut pas dire qu'ils sont invincibles mais qu'ils résistent plus facilement à la douleur. Cependant, ils sont aussi sensible au bronze célestes. En somme, les demi-dieux sont beaucoup plus vulnérables que les humains.
NECTAR ET AMBROISIE : Ayant une partie divine, les demi-dieux peuvent prendre de l'ambroisie et le nectar contrairement aux humains. Cependant, il ne fait pas en prendre énormément autrement c'est mortel pour less demi-dieux.
ODEUR : Le demi-dieu sent une odeur spécial que peuvent détecter les monstres. L'odeur est plus forte chez les enfants des Olympiens plutôt que ceux des mineurs.

les pouvoirs.


Étant à moitié divin, les demi-dieux ont des pouvoirs en rapport avec leur parent divin. Néanmoins, ces pouvoirs sont beaucoup moins puissants que ceux des Dieux mais durent également beaucoup moins de temps.

point de vue du jeux : Dès le début du jeu, vous aurez le droit à deux pouvoirs. Mais cela ne veut pas dire que votre personnage les contrôlent parfaitement. (cf, échelle de puissance). Aussi, un troisième pouvoirs se gagnent grâce aux points.


olympiens


≡ APHRODITE :
attirance : le demi-dieu peut modifier son aura de façon à être attirant durant quelques minutes.
changement d'apparence : le demi-dieu peut changer d'apparence durant quelque temps. ce don fatigue énormément.
création de désir : durant quelques minutes, la cible ressent un désir inexpliqué envers une personne.
empathie : le demi-dieu peut ressentir les émotions autour de lui. bien que difficile à contrôler, il faut des années pour y arriver. le demi-dieu peut également les modifier bien que cela ne dure que très peu.
enjôlement : avec sa voix, le demi-dieu peut faire faire ce qu'il veut à sa victime durant quelques minutes.
influence : par les pensée, les enfants d'aphrodite peuvent influencer les relations amoureuse. de ce fait, des amis peuvent devenir amoureux tout comme des ennemis peuvent devenir des amants. cela ne dure généralement pas longtemps mais assez pour des conséquences.
jalousie : la jalousie fait partie de de l'amour. de cette manière, les enfants d'aphrodite peuvent faire naître un sentiment de jalousie, amical ou amoureuse, peu importe.
sentir les probabilités : l'enfant d'aphrodite peut sentir les possibilités d'une histoire entre deux personnes.




≡ APOLLON :
chant envoûtant : en chantant, le demi-dieu peut obliger la personne à faire ce qu'il veut durant quelques minutes.
contrôle de la lumière : le demi-dieu peut contrôler la lumière pour aveugler, devenir invisible, éclairer. ce pouvoir ne fait pas partie des plus inoffensif mais peut-être utile.
copie vocale : le demi-dieu peut copier une voix, un son à la perfection. une fois qu'il l'a copié, le demi-dieu peut le refaire à l'infini.
guérison : le dieu apollon étant celui de la guérison, le demi-dieu peut soigner un allié. si cela le fatigue énormément, les blessures mortels ne peuvent être soignée.
invisibilité : moins général que le contrôle de la lumière, le demi-dieu peut la modifier pour se rendre invisible, lui et ses alliés. souvent utile pour espionner.
mélomane : le demi-dieu n'a pas besoin d'apprendre pour savoir jouer d'un instrument.
ne rate jamais sa cible : l'enfant d'apollon ne rate jamais sa cible que ça soit avec un arc ou autre chose.
prémonition : le demi-dieu peut avoir une prémonition du futur ou du passé. souvent, cela aide pour résoudre un problème.


≡ ARES :
contrôle de la gravité : le demi-dieu peut contrôler la gravité de manière à rendre lourde l'arme de l'adversaire. ce don est très fatiguant et compliqué à utilisé.
faiblesse : les arès, étant les enfants de la destruction, peuvent rendre faible un ennemi. en effet, il fragilise une partie de leur corps durant quelques minutes.
force surhumaine : les demi-dieux ont une force au dessus de la moyenne.
maniement de l'arme : il suffit que le demi-dieu touche l'arme pour savoir comment la manier.
rendre colérique : pat leur simple présence, les arès peuvent vous faire enrager. don difficile à contrôlé mais qui peut s'avérer utile pour distraire.
sens sur développé : leurs sens sont développé. en effet, l'ouïe, le goût, la vue, l'odorat ainsi que le toucher sont au dessus de la moyenne. ce don reste néanmoins compliqué à contrôler notamment pour l'ouïe.




≡ ATHÉNA :
compréhension intuitive : les demi-dieu comprennent tout de suite le fonctionnement d'un objet ou autre.
faiblesse : les athéna peuvent rendre faible un ennemi. en effet, il fragilise une partie de leur corps durant quelques minutes et donc, peuvent le blesser plus facilement.
mémoire sur-développé : l'enfant d'athéna peut retenir tout ses souvenirs parfaitement.
téléphatie : le demi-dieu peut envoyer son plan à ses partenaires lors du combats. cependant, il ne peut lire dans les pensées des autres. pouvoir difficile à contrôlé au départ, mais avec de l'entraînement, il peut être très utile.
raison : enfant d'athéna, déesse de la raison, les demi-dieux peuvent faire perdre la raison d'un ennemi durant quelques minutes. ce don fatigue énormément et il leur faut presque une journée pour récupérer.
sens sur développé : leurs sens sont développé. en effet, l'ouïe, le goût, la vue, l'odorat ainsi que le toucher sont au dessus de la moyenne. ce don reste néanmoins compliqué à contrôler notamment pour l'ouïe.
voir toute les issus : l'enfant d'athéna peut voir toutes les issus d'un combat en prenant en compte tout les paramètre possible. cependant, parfois, il y a tellement d'issus que cela peut engendrer un gros mal de tête.



≡ DÉMÉTER :
changement en animal : le demi-dieu peut se changer en animal durant quelques minutes. la transformation reste douloureuse et fatigante et donc, le demi-dieu ne peut l'utiliser énormément.
communication avec les animaux : le demi-dieu peut communiquer avec les animaux. tous n'ont pas de bonne intention envers les demi-dieux.
communication avec les plantes : les enfants de déméter peuvent parler aux plantes et ces dernières peuvent leur donner des informations sur leurs ennemis.
contrôle des animaux : durant quelques minutes, le demi-dieux peut contrôler les animaux. cependant, ce don est très fatiguant à utiliser.
contrôle des plantes : les enfants de déméter peuvent contrôler les plantes. ce don les fatiguent si ils essaient de contrôler les plantes. aussi, ils ne peuvent faire des miracles et il leur est impossible d'invoquer une plante sur le bitume par exemple.
guérison par les plantes : l'enfant de déméter peut se guérir grâce aux rentre.
contrôle de ph [/serif]: l'enfant de déméter peut contrôler le ph de manière à l'augmenter ou baisser le ph.




≡ DIONYSOS :
acteur : le demi-dieu peut cacher ses émotions et en mimer une autre. par exemple, le demi-dieu peut être triste mais le cacher en faisant comme si il était heureux.
alcool : le demi-dieu peut transformer des liquides en alcool ou alors en ajouter dans les plats. un don assez commun chez les enfants du dieu.
contrôle des vignes : le demi-dieux peut contrôler les vignes.
folie : les demi-dieux peuvent rendre fou sa cible. au départ, il faut un contact épidermique pour le rendre fou et à force d'entraînement, le demi-dieu peut le faire par la pensée. cela dure quelques minutes et reste assez fatiguant.
illusion : dionysos étant le dieu du théâtre, ses enfants peuvent projeter des illusions dans l'esprit d'autrui. pouvoir très fatiguant et difficile à contrôler, le demi-dieu doit énormément s'entraîner pour le contrôler.
mensonge : l'enfant de dionysos peut faire croire n'importe quoi par contact et plus tard, par le son de sa voix.



≡ HÉPHAÏSTOS :
animation : le demi-dieu peut animer un objet en le touchant durant quelques minutes.
contrôle de feu : l'enfant d'héphaïstos peut contrôler le feu. pouvoir difficile à contrôler, le demi-dieu doit s'entraîner durement pour le contrôler parfaitement.
contrôle de métal : l'enfant d'héphaïstos peut contrôler le métal
compréhension mécanique : il suffit de toucher l'objet en question pour comprendre son fonctionnement et sa fabrication.

≡ HERMES :
mensonge : le demi-dieu peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui par un toucher épidermique.
position : le demi-dieu sait exactement où il se trouve et sait comment accéder à l'endroit recherché automatiquement.
télépathie : ce pouvoir ne marche qu'en un seul sens mais étant un message des dieux. ils peuvent leur parler via grâce à leur esprit, pour faire passer un message par exemple.
téléportation : l'enfant d'hermès peut se téléporter. cependant, il y a certaines choses à ne pas négliger tel que la fatigue. en effet, le demi-dieu est tout simplement épuisé et il faut avoir visité l'endroit en question pour y aller.
téléportation d'objets : si la téléportation est un pouvoir bien précis et ne peut téléporter des objets, ce pouvoir lui peut. cependant, il fatigue et ne peut dépasser les dix mètres.
vitesse : le dieu hermès étant le messager des dieux, il faut bien être rapide. c'est pour cela que certains demi-dieux sont rapides comme l'éclair, bien moindre de leur père bien sûr.




mineurs


≡ ASCEPLIOS :
deviner les anciennes blessures d'un allié : le demi-dieu peut savoir les blessures qu'à subit son ennemi.
douleur : comme la morphine, le demi-dieu peut abaisser la douleur pour aider son allié mais aussi l'augmenter pour troubler son ennemi.
diagnostic : il suffit d'un regard pour que le demi-dieu sache la maladie d'une personne.
guérison : le demi-dieu peut soigner un allié. si cela le fatigue énormément, les blessures mortels ne peuvent être soignée.
symptôme : de même manière qu'ascéplios est le dieu de la médecine, les demi-dieu peuvent refiler les symptômes d'une maladie. cependant, ce don est épuisant à utiliser et ils ne peuvent refiler les symptômes d'une seule maladie et durant quelques minutes seulement.


≡ ENYO :
force surhumaine : pour gagner une bataille, il faut avoir certains atouts. la déesse donne alors une force surhumaine à ses enfants.
prédire l'issu d'une bataille : les enfants de la déesse peuvent prédire l'issu d'une bataille, qui gagne, qui perd.
réflexe surhumain : les réflexes du demi-dieu sont plus développé que tout les mortels.
résistance : pour gagner une bataille, il faut savoir résister, c'est pour cela que l'enfant d'enyo résister aux coups.
trouver le point faible de son ennemi : comme son nom l'indique, le demi-dieu peut trouver le point faible de son ennemi en un clin d'œil autant physique que morale.


≡ ERIS :
contrôle des sentiments négatif : la colère, l'envie, la jalousie. tout les sentiments négatif peuvent être ressenti et modifier. pouvoir difficile à contrôler et surtout fatiguant, il faut travailler durant de nombreuses années pour le contrôler.
dispute : il suffit que le demi-dieu souhaite que deux personnes si disputent, le demi-dieu peut faire resurgir de veille rancune. pouvoir épuisant, il ne dire que quelques minutes.
jalousie : le demi-dieu peut faire naître de la jalousie chez quelqu'un durant quelques minutes.
insinuation : le demi-dieu peut insinuer des idées pour créer des conflits.
sentir les conflits : le demi-dieu peut sentir lorsqu'un conflit est sur le point d'éclater.


≡ EROS :
attirance : le demi-dieu peut se rendre attirant en modifiant son durant quelques minutes.
désir amoureux : le demi-dieu peut créer un désir amoureux chez une personne. bien souvent difficile à contrôler, ce pouvoir ne dure que quelques minutes.
désir sexuelle : l'enfant d'éros peut créer une sensation de désir chez une autre personne. pouvoir qui se manifeste lorsqu'on ressent une émotion assez forte, il faut du temps pour le contrôler. cela est très pratique pour déstabiliser l'adversaire.
empathie : le demi-dieu peut ressentir les émotions des autres ainsi que les modifier. pouvoir difficile à contrôler, il faut des années avant de les contrôler.
illusion du désir : pouvoir fatiguant et difficile à contrôler, le demi-dieu peut créer une illusion de la personne que désir sa cible. cela ne dure que quelques minutes et peut s'avérer incontrôlable.
sentir le désir : l'enfant d'éros peut ressentir le désir autour d'eux et savoir qui désire qui.
voir toute les possibilités : comme les enfants d'aphrodite, ils peuvent voir les couples apte à se former.



≡ HEBE :
absorber la vitalité : le demi-dieu peut absorber la vitalité d'une cible. don difficile à contrôler, cependant, cela ne peut tuer.
faiblesse : le demi-dieu peut vieillir une partie du corps. don fatiguant, il faut énormément s'entraîner pour réussir à le contrôlé parfaitement.
maturité : l'enfant d'hébé peut contrôler la maturité. en effet, il peut abaisser la maturité ou encore, rendre quelqu'un beaucoup plus mature.
partager sa force : l'enfant d'hébé peut partager sa force pour aider ses alliés. il reste néanmoins très fatiguant à utiliser.
vigueur : le demi-dieu peut rendre l'enfant rigide, signe de manque de vigueur.

≡ HÉCATE :
vision de mort : le demi-dieu peut envoyer des visions de mort


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: BE A DEMIGOD ≡ univers alternatif, percy jackson, colonie (avis)    Jeu 28 Avr - 18:08

≡ les clubs.


CLUB THÉÂTRE ≡ Le club théâtre est un club très prisée par les pensionnaires. Et pour cause, les membres de ce club sont un minimum apprécié par Dionysos. Ce club regroupe autant les acteurs, talentueux pour la plupart, ainsi que les décorateurs et costumiers. Souvent en compétition avec les autres clubs, ils se disputent énormément avec les Arès ou Athéna pour avoir l'amphithéâtre et pouvoir y répéter tranquillement. D'ailleurs, le club présente principalement des pièces grecs. Parfois, ils s'amusent à en inventer en mettant en scène des histoires de la colonie ou bien à ré-interpréter des histoires sur les héros grecs.
ENSEIGNANT DIRECTEUR ≡ place libre, place libre.
PRÉSIDENTS ≡ place libre, place libre.
NOMBRES DE MEMBRES ≡ environ vingtaine de membres, le club de théâtre est assez prisé.



CLUB DE JARDINERIE ≡ Amoureux de la nature, ce club n'attirent pas autant que les autres clubs. Ses fonctions principales sont d'apprendre les rudiments de jardinages. Si au départ, les membres s'exercent sur de petites plantes, après, ils rejoignent les Déméter pour cultiver avec eux. Ils sont parmi les moins attirants et s'en fichent, tout ce qu'ils veulent c'est d'exercer leur passion tranquillement, du moins, pour la plupart.
ENSEIGNANT DIRECTEUR ≡ place libre, place libre.
PRÉSIDENTS ≡ place libre, place libre.
NOMBRES DE MEMBRES ≡ une dizaine de membre.


CLUB DE TIR A L'ARC ≡ Les frimeurs comme certains les appellent. Si ce club a un petit succès, cela n'empêche pas quelqu'un de ne pas les supporter. Selon eux, les membres du clubs aiment montrer leur talent aux tirs l'arc. Le club s'entraîne près de la rivière. D'ailleurs, les nymphes s'en plaignent, parfois. Mais eux, ils s'en fichent, ils veulent simplement s'amuser.
ENSEIGNANT DIRECTEUR ≡ place libre, place libre.
PRÉSIDENTS ≡ place libre, place libre.
NOMBRES DE MEMBRES ≡ une quinzaine de membre.


CLUB DE BRICOLAGE ET DE MÉCANIQUE ≡ Le club de bricolage et mécanique est comme l'indique son nom, un club créatif. Club assez populaire, surtout chez les Héphaïstos cela n'empêche d'autres enfants de Dieux de faire partie du club. Généralement, le club ne prend pas part au guerre entre ces derniers, trop occupé à s'occuper de leur création. Malgré tout, le club ne s'occupe pas de toute ce qui armement mais plus des objets du quotidien mais aussi des objets un peu plus élaborés.
ENSEIGNANT DIRECTEUR ≡ place libre, place libre.
PRÉSIDENTS ≡ place libre, place libre.
NOMBRES DE MEMBRES ≡ une quinzaine de membre.


CLUB DE MUSIQUE ≡ Club populaire parmi les pensionnaires, le club a donc un bon nombre de membres. Ici, les membres apprennent à jouer des instruments mais aussi à travailler leur voix. Le club de musique est en constante compétition avec le club de théâtre du à leur popularité.
ENSEIGNANT DIRECTEUR ≡ place libre, place libre.
PRÉSIDENTS ≡ place libre, place libre.
NOMBRES DE MEMBRES ≡ une vingtaine de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: BE A DEMIGOD ≡ univers alternatif, percy jackson, colonie (avis)    Jeu 28 Avr - 18:09

Les Dieux sont des entités divines qui dirigent le monde. Si ils ont longtemps été vénéré chez les grecs ainsi que les romains, au fil du temps, ils ont été relayer au rang de simple mythe. Les Dieux ont tendance à s'intéresser aux mortels. De ce fait, ils ont pris l'habitude de descendre dans le monde des mortels. Ils n'est pas rare que cela engendre des enfants à demi-dieux, des mortels.
Les Dieux, volages et n'ayant pas le droit de rester avec leur progéniture mortel. A cause de cela, leurs enfants vivent dans des famille monoparentale, et dans de rare cas, une famille complète. Il surveille leurs progénitures de loin et leurs parlant rarement.
Du haut de l'Olympe, les Dieux tentent de garder l'équilibre du monde et de tout faire qu'il ne sombre pas dans le chaos. Aussi, ils surveillent avec attention les Titans ainsi que les forces originelles.

APHRODITE ≡ Née d'Ouranous, Aphrodite et la déesse de l'Amour, de la Beauté et de la Séduction. Marié à Héphaïstos, la déesse le trompe, ne l'aimant pas. Elle a tendance à le tromper régulièrement avec Arès ou alors avec bon nombre de romains. Souvent sous-estimé à l'Olympe du au fait qu'elle ne représente "que" l'amour et qu'elle n'est pas spécialement douée au combat, Aphrodite n'en tient pas compte. Pour elle, l'amour ainsi que les sentiments sont assez, parfois même plus que la stratégie. Si elle peut paraître superficiel au départ, Aphrodite reste une personne cultivé. La plupart de ses enfants sont superficiels et n'aimant pas se battre, préférant milles fois s'occuper des histoires d'amours.
symboles : rose, coquillages et colombe.
peut avoir des enfants mortels.

APOLLON ≡ Dieu du Soleil, de la musique, de l'archerie, de la prophétie et de la guérison, Apollon est le fils de Zeus et Léto ainsi que le jumeau d'Artémis. Connu pour sa beauté ainsi que pour ses nombreuses aventure, hommes ou femmes. Apollon est volage, et ne le cache. Pour lui, il est beau - vous avez dit sûr de lui ? - alors pourquoi se priver ? Généralement moqué pour son narcissisme, il reste un Dieu apprécié et aimé. La plupart du temps, ses enfants lui ressemblent énormément et sont souvent moqué. Sous-estimé pour le combat, ils n'en restent pas moins de bon archer, de bon guérisseurs ou alors de bon musicien.
symboles : lyre, arc, ou soleil.
peut avoir des enfants mortels.

ARES ≡ Dieu de la Guerre et de la Violence, Arès est le fils d'Héra et de Zeus. Le dieu aime le combat et la guerre, et il n'est pas rare qu'il se batte uniquement pour le plaisir. Séducteur, Arès a toujours aimé séduire, autant mortelles que déesses. Connu pour son histoire avec Aphrodite, il engendra de nombreux enfants avec, notamment Éros. Souvent en rivalité avec Athéna, qui l'a battue une fois, ses enfants perpétue cette éternel guerre avec les enfants d'Athéna. Ses mioches sont très souvent violent et virulent, comme lui. Comme leur père, ils ont un vrai goût pour la guerre et la destruction, ce qui rend fière Arès.
symboles : lance, sanglier et bouclier.
peut avoir des enfants mortels.

ARTÉMIS ≡ Fille de Zeus et Léto, jumelle d'Apollon, Artémis est la déesse de la Lune, de la Chasse ainsi que de la Nature Sauvage. A douze ans, Artémis, accompagné de nymphes, descendit sur terre pour chasser des monstres. Ce fut là-bas qu'elle fit un vœu de chasteté avec les autres nymphes. Les Chasseresses étaient née. Connue pour ses nombreuses histoire amoureuses désastreuse, la déesse n'a jamais faillit à son vœu. Colérique comme son père, Artémis a bon nombres de fois changé des hommes ou femmes en animaux. Cependant, Artémis restent une déesse respecté et à la fois crainte parmi les demi-dieux. Elle n'est pas méchante et peut se montrer compatissante parfois. Depuis des siècles, la chasseuse parcourt le monde accompagné de ses chasseresses et ne passent que très peu de temps à l'Olympe.
symboles : croissant de lune, biche, flèche.
ne peut avoir des enfants mortels (déesse vierge).

ATHÉNA ≡ Fille de Zeus et de Thémis, la déesse naquit de la tête de son père - vous avez dit bizarre ? -. Déesse de la Sagesse, de la Raison et de la Stratégie de Guerre, Athéna a toujours été la rivale d'Arès. Fille préférée de son père, la déesse est fière et a tendance à être un brin hautaine. Poséidon, son oncle, garde une certaine rancune envers elle, le Dieu des océans n'a jamais oublié qu'il a perdu. De ce fait, leur relation est tendue. Athéna a tendance d'enfanter uniquement avec des hommes intelligents et poli. Si elle attend quelques jours avant de savoir si un homme est réellement capable de s'occuper d'un enfant. Les siens sont généralement intelligents restent assez fières, ne supportant de devoir s'excuser. Les enfants d'Athéna, bien qu'ils se disent supérieurs et plus intelligents qu'eux, continuent d'alimenter la guerre entre les Arès et les Athéna.
symboles : olivier, casque et chouette.
déesse vierge mais engendre des enfants par la pensée.

DÉMÉTER ≡ Déesse de la Fertilité, des Céréales, des Moissons et de l'Agriculture, Déméter est la fille de Cronos et Rhéa. Mère de Perséphone, la déesse fut détruite lorsque sa fille fut enlevé par Hadès. Durant six mois, la terre n'était plus fertile et ce fut grâce à l'aide son frère, Zeus, qu'elle put retrouvé sa fille. En effet, dorénavant, durant six mois, Déméter moissonnait avec sa fille et ce fut grâce à cela que le cycle des saisons se mit en places. Discrète, Déméter n'en reste pas une personne forte. Amoureuse de la nature, Déméter est aussi très lier aux animaux sauvages. Ses enfants sont tout comme elle, calme mais fort. Souvent très proches de la nature, ce sont des militants qui luttent contre la chasse ou alors les pesticides. Si ils savent que manger est un besoin vital, cela leur brise le cœur quand même.
symboles : épis de blé, porc, tourtelle.
déesse pouvant avoir des enfants bien qu'elle enfante beaucoup moins en hiver qu'en été.

DIONYSOS ≡ Fils de Zeus et de Sémélé, Dionysos est née dans la cuisse de son père, sa mère étant morte brûlé par le rayonnement devin de Zeus. Dieu du vin, de la vigne, de la fête, de la folie, de l'excès ainsi que du théâtre, le Dieu est aujourd'hui le directeur de la Colonie. Séducteur, le fils de Zeus quitte souvent la colonie pour faire la fête. Puni par son père, en plus de supporter des gosses, Dionysos est privé d'alcool. Écorcheur de noms professionnel, il reste quelqu'un d'assez sympa lorsqu'il est de bonne humeur. Les seuls demi-dieux dont il fait attention n'est autres que ses progéniteurs qu'ils lui arrivent de surnommer « mini d. ». Sous ces airs bourrus, il aime énormément ses enfants malgré tout. Ces derniers sont souvent fêtards mais comme leur père, s'énervent assez vite, un peu trop parfois.
symboles : la vigne, thyrse et la panthère.
peut avoir des enfants mortels.

HADES ≡ Fils de Cronos et Rhéa, Hadès a reçu l'Enfer à la mort de Cronos. Suite à cela, Hadès fut en colère contre ses frères, estimant que Poséidon et Zeus avaient eûmes meilleurs endroit. Marié à Perséphone, cela lui a valu la colère de Déméter, et ce qui conduit au cycle des saisons. Hadès est souvent vu comme quelqu'un de froid et rancunier. Cependant, personne ne peut nier son autorité mais aussi sa détermination sans faille. Tout comme Zeus et Poséidon conclut, avec du mal, le pacte des Trois Grands. Hadès est connu par les enfants de Perséphone pour avoir tuer bon nombre d'entre eux. Il arrêta enfin lorsque sa femme lui demanda. Jaloux comme tout, les mioches de la déesse Perséphone sont toujours leurs gardes, tout le temps.
symboles : serpent, cerbère et la kunée.
ne peut avoir des enfants mortels (pacte).

HÉPHAÏSTOS ≡ Le plus laid selon les Olympiens, Héphaïstos est le fils d'Héra. Cette dernière l'engendra avec sa seule pensée. Tellement moche, sa mère le jeta du haut de l'Olympe, ce qui le rendit boiteux. Dieu du Feu, de la Forge, des Volcans et de la Métallurgie fut élevé par Thétis Eurynomée. Par vengeance, le dieu créa un trône emprisonnant chaque personne qui s'y assoit et l'offre à Héra, en guise de présent. La déesse du Mariage s'y assoit et fut enfermé dans le siègee. Ce fut grâce à Dionysos que Héphaïstos libéra Héra et Zeus exauça le vœu d'Héphaïstos : épouser Aphrodite. Suite aux nombreuses tromperies d'Aphrodite, Héphaïstos l'humilia. Inventif et très douée en créations, la plupart de ses enfants ont hérité de son génie créatif.Cependant, ils restent assez en retrait et parfois dans leur monde.
symboles : marteau, enclume et âne.
peut avoir des enfants mortels.

HERA ≡ La cocue de l'Olympe comme les Dieux l'appellent et parfois les demi-dieux. Fille de Cronos et Rhéa, Héra est la déesse du mariage ainsi que la reine des Dieux. Mariée à Zeus, cela n'empêche pas le Roi des Dieux de la tromper. Héra, de nature jalouse, vit très mal les nombreuses tromperies. Aussi colérique que son mari, la déesse a tenté de tuer de nombreux enfants de son cher époux ainsi que ses maîtresses. A l'Olympe, comme chez les demi-dieux, Héra est vue comme une folle furieuse, n'hésitant pas à tuer. Cependant, il arrive qu'Héra soit un tant soit peu sympa, notamment avec les demi-dieux qu'elle prend sous aile. Ne pouvant pas enfanter de demi-dieu - ouais, pour la déesse du mariage, ça l'fait -, Héra est jalouse des autres Dieux. Un conseil, avec Héra pesez vos mots et ne l'énervez pas, sinon, bonne chance à vous.
symboles : le paon, la lys, le sceptre.
ne peut pas avoir des enfants mortels (déesse du mariage).

HERMES ≡ Le voleur de l'Olympe. Fils de Maïa et de Zeus, Hermès est le dieu des Voyageurs, des Messagers, des Voleurs ainsi que du Commerce. Connu à l'Olympe pour ses talents de voleurs, bon nombres de Dieux font attention à leur affaire lorsqu'il est là. Amateur de blague, autant dire qu'il ne passe pas un jour sans en faire une, et qui la plupart du temps agace les Dieux plus qu'autre chose. Cela l'amuse grandement. Volage, on lui prête de nombreux enfants et aventures. La plupart de ses enfants sont blagueurs mais aussi de très bon voleurs. Ces derniers sont souvent victime d'une vengeance de la part des autres pensionnaires.
symboles : le caducée, les sandales ailés, la pétase (chapeau rond)
peut avoir des enfants mortels.

POSÉIDON ≡ Fils de Cronos et Rhéa, Poséidon est le dieu de la Mer, des Chevaux, des Océans mais aussi des Séisme. Le dieu a du mal avec l'autorité si bien qu'il a tenté à plusieurs reprises de renverser Zeus, notamment avec Apollon et Héra. Impulsif et instable, Poséidon est comme les océans : incontrôlable. Cependant, il n'en reste pas moins quelqu'un de fort et courageux, n'ayant pas peur de braver le danger. Depuis l'histoire d'Athènes, Poséidon garde une certaines rancune envers Athéna. Le dieu a aussi une relation tendue avec son frère Zeus, qui pour lui est beaucoup trop dur. Marié à Amphitrie, Poséidon n'a quasiment aucune descendance mortelle.
symboles : le trident, le cheval et char aquatique.
ne peut avoir d'enfants mortels (pacte des trois grands).

ZEUS ≡ Zeus le grand, Zeus le puissant, Zeus le Dieu des Dieu. Fils de Cronos et Rhéa, il fut celui qui sauva ses frères et sœurs de la Titanomachie. Lorsque ses frères se partagèrent le monde, Zeus prit le ciel. De ce fait, en plus d'être le Dieu des Dieux, il est également le Dieu des cieux, des tonnerres et des éclairs. Colérique et craint, peu de personnes osent faire face au Dieu, ayant bien trop peur des conséquences. Souvent Zeus trompe sa femme, Héra déclenchant sa colère. Cette dernière est bien la seule à savoir plier le dieu. Un conseil jeune demi-dieu, ne tentez même de lui faire face ou de le mettre en colère, autrement, vaut mieux courir.
symboles : foudre, aigle et trône.
ne peut avoir d'enfants mortels (pacte des trois grands).

dieux mineurs
ASCLEPIOS ≡ Fils d'Apollon et Corronis, il est le dieu de la Médecine. Élevée par Chiron, Asclépios apprit la médecine grâce à ce dernier. Le dieu mourut foudroyé par Zeus, mais le Roi des cieux le fit revivre en tant que Dieu de la Médecine. Asclépios est quelqu'un de généreux mais aussi sensible. Ce dernier déteste voir les gens souffrir et ceux, même si il sait que c'est cause perdue. Souvent moqué par l'Olympe pour sa sensibilité, il ne fait guère attention. Généralement, son savoir ainsi que sa gentillesse attirent les mortels. Cela ne veut pas dire qu'il est faible, le dieu sait aussi se venger lorsqu'il le faut. Ses enfants sont comme lui, profondément altruiste et généreux, il en faut cependant pas les sous-estimé.
symboles : le serpent, le coque et le bâton.
peut avoir des enfants.

ENYO ≡ Enyo est la déesse des Batailles. Si peu de Dieux s'approchent d'Enyo, c'est parce qu'elle a tendance à être assez froide. Distante envers les autres Dieux, cela ne l'empêche pas d'être assez proche des mortels. Enyo a toujours adoré leur esprit de compétitif et déterminés. La déesse est très compétitive et est prête à tout pour gagner. Ses enfants partagent sont comme elle. De ce fait, la plupart ont une sainte de horreur de perdre et sont sur-entraîné.
symboles : uc.
peut avoir des enfants.

ERIS ≡ Fille de Nys, Eris est la déesse de la Discorde, des Querelles et de la Rivalité. Cette dernière adore déclencher des conflits. Autant chez les Dieux que chez les mortels. Forte, Eris est douée pour pousser les gens à bout tout comme elle sait se montrer stratègeet déterminée. Ses gosses sont comme elle, adorant les conflits et n'hésitant à moult manipulation pour créer ces derniers. Forts, ils sont ceux dont on se méfie au camps.
symboles : uc.
peut avoir des enfants.

ÉROS ≡ Dieu de l'amour, la naissance d’Éros a toujours été flou. Fils d'Aphrodite et d'Arès, Éros ressemble énormément à sa mère. Tout comme elle, Éros se laisse guider par ses émotions. Grand séducteur, il sait comment plaire au femmes mais aussi aux hommes. Comme ses enfants, Éros aime se mêler des histoires d'amour. Ses enfants, comme lui sont plus que sensibles à l'amour et ont tendance à assembler des petits couples. Si jamais vous avez un problème avec votre copain ou vous avez besoin d'amour, allez les voir.
symboles : uc.
peut avoir des enfants.

HESTIA ≡ Déesse du Feu Sacré et du Foyer, Hestia est la fille de Cronos et Rhéa. Elle fait partie des premières olympiennes. Hestia est le pilier des Olympien. Bien souvent, elle tente de calmer la situation pour ne pas que la famille des Dieux soit détruite. Médiatrice dans l'âme, elle écoute des deux côtés et tentent de réconcilier les deux partis. Déesse vierge, Hestia n'a jamais eu d'enfants mortel. Cela lui importe peu, elle a déjà à s'occuper avec les Olympiens.
symboles : le feu, le foyer et l'âne.
ne peut pas avoir d'enfant (déesse vierge).

HEBE ≡ Fille d'Héra et Zeus, Hébé est la déesse de la Jeunesse, de la Vigueur des jeunes et de la Vitalité. A l'Olympe, Hébé est comme une brise d'été, fraîche et légère. De nature jovial, Hébé est une femme enfant. Aimant les blagues d'enfants ou même la nourriture d'enfants, c'est pour cela que les hommes sont attirés par la belle. Même si Hébé est gentille, elle n'en reste pas moins agaçante par ses gamineries. La plupart de ses enfants sont comme elle si bien que parfois, ils s'attirent les foudres des pensionnaires.
symboles : uc.
peut avoir des enfants.

HÉCATE ≡ Déesse de la Magie, de la Lune Noire ainsi que de la Mort, Hécate est la fille de Persès et de la titanide Astéria. Hécate est mystérieuse si bien que les Olympiens ne savent jamais réellement ce qu'elle pense. Hécate ose moult manipulations pour arriver à ses fins. La déesse n'hésite jamais à utiliser la magie. En ces points, ses enfants lui ressemblent. Ces derniers n'hésitent pas à s'en servir pour leur plaisir. Si jamais vous vous trouvez pris de vision de mort, vous savez qui en est le coupable.
symboles : torches, clés et poignard.
peut avoir des enfants.

HYPNOS ≡ Fils de Nyx, Hypnos a Thanatos pour frère jumeau. Dieu de Sommeil, Hypnos est mou et est vu comme un bon à rien à l'Olympe. Souvent dans la lune ou en train de dormir, Hypnos n'en reste pas moins de quelqu'un de gentil et à l'écoute. Si on le critique beaucoup, surtout Arès, Hypnos a tendance à ne pas y faire attention. C'est cette douceur qui attire les mortelles. Souvent, ses enfants sont dans la lune et dorment énormément. La plupart sont moqués à la colonie mais comme leur père, ils ont tendance à ne pas y faire attention.
symboles : uc.
peut avoir des enfants.

IRIS ≡ Déesse de l'arc-en-ciel et Messagère des Dieux, surtout d'Héra, Iris est la fille de Thaumas et d'Electre. Déesse discrète, elle n'en reste pas moins fidèle aux Olympiens. D'une nature douce, Iris n'attaque jamais avec violence, bien au contraire. Cependant, la déesse a tendance à être naïve et bien trop soumis parfois. Comme elle, ses enfants sont tout aussi discret mais aussi généreux. Si certains sont naïfs, d'autres n'hésitent pas à crier haut et fort. Les Iris sont soudés entre eux étant donné que personne ne reconnaît Iris et son rôle. Cette dernière n'étant pas reconnu à sa juste valeur.
symboles : arc-en-ciel.
peut avoir des enfants.

MORPHÉE ≡ Fils de Nyx et Hypnos, Morphée est le Dieu des Rêves, notamment des Prophétiques. Presque personne ne le voit à l'Olympe, et pour cause, il y reste souvent caché, dû au fait qu'il ne fait pas confiance aux Dieux. Réservé, Morphée n'est pas confiant envers les Dieux, selon lui, trop sûr d'eux. C'est pour cet raison qu'il a tendance à s'intéresser aux humains, pour leur fragilités, pour leurs doutes. Intelligent, c'est cela qui attire les femmes. Ses enfants sont comme lui, passionné par les humains. Mais ils ont aussi tendance à ne pas donner leur confiance facilement, bien au contraire.
symboles : arc-en-ciel.
peut avoir des enfants.

NÉMÉSIS ≡ Fille de Nyx et Erèbe, Némésis est la déesse de la Vengeance, de la Justice et la Colère juste. Némésis est l'archétype de la femme forte. Puissante mais aussi franche, Némésis n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Tout comme elle déteste les personnes impunis. Par vengeance, par envie de justice, la déesse est prête à aller loin, beaucoup trop loin. Ses enfants sont comme elle : ils ont toujours ce désir ardent de justice. Souvent en guerre contre les menteurs, les tricheurs, ils prônent la justice quoiqu'il arrive. Donc un conseil, ne pas faire quelque chose contraire à la justice devant un enfant de Némésis, sinon, bonne chance.
symboles : la balance.
peut avoir des enfants.

NIKE ≡ Fille de Styx et Cratos, Niké est la déesse de la Victoire. A l'Olympe, Niké est vu comme la mauvaise perdante, détestant perdre et faisant des crises lorsqu'elle perd. Prête à tout pour gagner, à tout les jeux peu importe le quelle. Cependant, Niké n'a pas mauvais fond et lors de rare moment, Niké sait reconnaître un vainqueur lorsqu'il le mérite. La plupart de ses enfants partagent cela avec leur mère. Un sens aiguë de la compétition et mauvais perdant. Un conseil, ne jamais ô grand jamais gagner face un enfant de Niké, sauf si vous êtes suicidaire.
symboles : uc.
peut avoir des enfants.

NYX ≡ Nyx est la déesse de la Nuit. A l'Olympe, elle est connu comme la grognon de service le jour. En effet, elle a du mal à supporter le jour. De ce fait, autant ne pas le croiser sinon, vous êtes sur de passer un sale quart d'heure. Cependant, la nuit même si elle reste froide, Nyx est plus aimable. Pas de quoi faire la fête mais assez pour espérer rester en vie durant au moins cinq minutes. Ses enfants lui ressemblent, froids mais qui détestent le soleil. Ces derniers sont d'ailleurs les ennemis juré des Apollon, les enfants du Dieu ne comprenant comment on ne peut aimer le soleil.
symboles : la balance.
peut avoir des enfants.

PERSÉPHONE ≡ Perséphone est la fille de Déméter et de Zeus, déesse des Enfers et de la Végétation. La déesse est de nature séductrice mais aussi assez mystérieuse. Femme d'Hadès, Perséphone aime son mari mais ne peut s'empêcher d'aimer les mortels. Ils sont si innocents, si insouciants. Perséphone est une femme franche et forte, ce qui plaît aux mortels. Cependant, elle n'en reste pas moins impulsive et colérique comme son père. Ses enfants sont comme elle, mystérieux mais séducteurs dans l'âme. Impulsifs, ne jamais les provoquer au risque des voir l'enfer s'abattre sur vous.
symboles : la balance.
peut avoir des enfants mais peut enfanter seulement en été/printemps.

PLOUTOS ≡ Dieu de la Richesse et de L'Abondance, Ploutos est le fils de Iasion et de Déméter. Ploutos est quelqu'un qui aime les bonnes choses, et cher surtout. Le dieu a tendance a beaucoup dépenser. Pour lui, à quoi bon garder son argent si il est inépuisable ? Accro aux jeux de toute sortes, autant dire qu'à l'Olympe on l'prend pour le petit gros, glouton et accro aux jeux. Ses enfants ont comme lui un penchant pour les jeux mais aussi pour la bonne bouffe comme ils l'appellent. Certains aiment tellement ça qu'ils en deviennent radin. Si un jour vous êtes sur une île déserte, ne comptez pas sur les enfants de Ploutos pour partager.
symboles : uc.
peut avoir des enfants.

QUATRE DIEUX DU VENT ≡ Borée, Euros, Notos et Zéphyr sont les quatre Dieux du Vent. Borée est le vent froid d'hiver, du Nord. Euros, lui représente les tempêtes et la pluie, ainsi que l'automne. Notos, lui est le vent du Sud et est représenté comme humide et violent. Le dernier, Zéphyr, lui est le vent du sud-ouest, celui du printemps. Ces Dieux sont imprévisibles mais aussi charismatique. Parfois violent, on ne peut les dompter. Leurs enfants héritent de ces traits de caractères et souvent, sont connus pour leur crises monumentales.
symboles : uc.
peut avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: BE A DEMIGOD ≡ univers alternatif, percy jackson, colonie (avis)    Jeu 28 Avr - 18:11

≡ annabeth


Comme Annabeth, le demi-dieu est une personne stratège. Si ses actions ne sont pas toujours calculées, en temps de guerre, il sait parfaitement organiser ses troupes et les diriger d'une main de fer. Caractéristique n'étant pas propre aux enfants d'Athéna, les personnes de ce groupe sont ambitieuses. Ils veulent se voir au plus haut et sont prêt à de nombreuses choses pour cela. La plupart sont débrouillards et en un rien de temps, avec peu d'objets, ils réussissent à s'en sortir. Cependant, la plupart sont sarcastiques dû au fait qu'ils savent qu'ils sont importants lors des guerres.


les groupes sont mix, le pronom utilisé est simplement pour la narration.
≡ clarisse


Ah la la, tout comme Clarisse, ce demi-dieu se fait connaître grâce à leur manie de crier. Ils savent se faire entendre, que ça soit par leur voix et leur caractère de feux ou alors grâce à leur poing et leur force légendaire. Personne ne s'amuse à les provoquer sans subir leur courroux. Compétitif comme pas possible, ils détestent perdre et sont prêt à tout pour gagner. Cependant, malgré, leurs airs bourrus et le caractère impulsif, ils sont prêts à tout pour protéger leur famille. Même au pire. Ils savent également estimer et respecter les personnes qu'ils le méritent et à partir de là, les écoutent et prennent en compte ce qu'ils disent.

ce groupe est mixte, le pronom étant pour la pour la rédaction uniquement.
≡ piper


Piper, l'émotive Piper, ceux qui appartiennent à ce groupe sont émotifs. Souvent, ils se laissent guider par les émotions. Sensible à celles-ci, leur jugement se base uniquement sur ce qu'ils ressentent. Sincères, la plupart détestent mentir et s'ils le font, c'est parce qu'ils y sont obligés. Impulsifs, ils ne réfléchissent pas des masses lorsque quelqu'un qu'ils aiment est en danger. Sensible, la plupart se vexe facilement tout comme l'émotions et les peurs peuvent les submerger et les rendre incontrôlables. Cependant, ils prennent facilement du recul face à une situation et sont très souvent de bons conseils.
ce groupe est mixte, le pronom étant pour la pour la rédaction uniquement.
≡ léo

Connus comme le clown de service, tout comme Léo, c'est eux qui mettent de la bonne humeur à la colonie. Toujours la réplique pour faire rire ainsi qu'un sourire collé aux lèvres, grâce à ça, ils arrivent à calmer certains conflits entre pensionnaires. Une répartie d'enfer qui cache un manque de confiance en eux. Si par les blagues, ils donnent l'impression d'être forts, ils ont quand même des faiblesses. Aussi, la plupart, comme Léo, sont excités, toujours à bouger de partout. Cela agace et il n'est pas rare que certains se prennent un coup.

ce groupe est mixte, le pronom étant pour la pour la rédaction uniquement.
≡ luke

Fourbes, voila comment on décrit ce groupe. Comme Luke, ce groupe n'hésite pas à manipuler. Certes, pas forcément pour faire le mal mais ils n'hésitent pas à user de manipulation pour avoir ce qu'ils veulent. Hypocrite, ils n'expriment presque jamais leur points de vues, de peur de se mouiller. Si ils se fondent dans la masse, ils n'ont pas la confiance de toutes la Colonie et bon nombres de demi-dieux ne leur font pas confiance. Autre particularité du groupe, soit ils vouent une haine viscérale envers les dieux et plus particulièrement envers leur parents divins. Ou alors, sont en colère contre leur divin parent à cause de leur abandon. Néanmoins, on ne peut nier leur intelligence et leur talent à détourné les choses à leur avantage. Une seule chose à retenir, méfiez-vous d'eux.

ce groupe est mixte, le pronom étant pour la pour la rédaction uniquement.
≡ nico


Calme et discret, on ne remarque pas tout de suite les personnes de ce groupe, tout comme Nico. S'ils écoutent leurs amis et tiennent à eux, on ne sait jamais réellement ce qu'ils pensent. Fidèle envers leurs amis, lorsqu'on s'attaque en eux, ils peuvent rentrer dans une colère noire. Malgré leurs attitudes tranquilles, ils ne faut pas les sous-estimer. Ils sont une force tranquille.

ce groupe est mixte, le pronom étant pour la pour la rédaction uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BE A DEMIGOD ≡ univers alternatif, percy jackson, colonie (avis)    

Revenir en haut Aller en bas
 
BE A DEMIGOD ≡ univers alternatif, percy jackson, colonie (avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un scandale...
» L'univers des mes rats (historique des cages)
» annuaire alternatif
» En mémoire de Mickael Jackson: Aidez à sauver ses deux dernières girafes !!!
» [Perdu] Jackson, croisé Setter roux à Cocheren/Forbach (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uc. :: coin perso.-
Sauter vers: