uc.

en construction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊰ MORALITY BITES (charmed, vampire academy/avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: ⊰ MORALITY BITES (charmed, vampire academy/avis)   Dim 7 Fév - 19:22

Citation :
FLASH INFO :
Une vidéo virale circule sur internet depuis quelques heures maintenant. Une jeune femme, qui répond au nom de Mary Perkins, a été vue en train d'user d'une capacité surnaturelle selon la personne qui a réalisé la vidéo. Comme nous pouvons le voir sur ladite vidéo, la jeune femme a fait apparaître un couteau de nul part pour ensuite le planter dans la poitrine d'une jeune homme. Les rumeurs vont de bon train tout comme les allégations. Certains évoquent même la magie, une supposition réfutée. Au vu de la vidéo, nous pouvons douter de l'existence de la magie. Une seule question se pose, la chasse aux sorcières va-t-elle être relancé ?

La communauté magique est en état de choc. Durant plusieurs siècles, elle avait réussi à cacher l'existence de cette magie si précieuse. Une seule erreur a mis en danger sorcières, sorciers, être de lumière et tout le reste de la communauté magique. La peur les submerge et chacun cherche à trouver une sortie, un exil. Cette fois, même les Fondateurs ne peuvent pas utiliser leur poudre d'oubli, le nombre de personnes impliqué étant trop grand. Les mortels sont surpris, les mortels craignent pour leurs vies. Ils n'ont pas vu une sorciere tué un démon pour protéger les innocent mais une sorcière ayant tué un humain. Leurs doutes, leurs peurs font que les mortels s'accusent les uns et les autres. Ils n'ont qu'une envie : exterminer ces monstres, exterminer ce qu'ils croient être une abomination. Une chasse aux sorcières est-elle de nouveau en route ?  


Dernière édition par Admin le Dim 7 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ⊰ MORALITY BITES (charmed, vampire academy/avis)   Dim 7 Fév - 19:25

⊰ Je ne sais absolument pas ou situer le forum I love you :mdl: J'hésite entre le Canada ou l'Amérique. C'est simplement une question de goût, adorant ces pays :cara: Le forum est de nos jours évidemment. :bril:
⊰ Le contexte prend place après la découverte de la magie par les mortels. L'engouement était tel que même les Fondateurs (Elders en anglais) n'avaient pas assez de poudre d'oubli pour toutes les personnes étant au courant. Les mortels pensent que les sorciers et sorcières existent, sans aucune preuve réelle. Juste une vidéo. Je pense que cela peut ouvrir à des possibilités de jeux. Tels que l'adaptation des mortels à la magie, des démons profitant de la panique générale pour monter un plan contre les sorcières, des alliés profitant de l'inefficacité des Fondateurs pour rallier les sorcières à leur cause. I love you :bril:
⊰ Les groupes, j'ai une idée minime :red: Les mortels ayant peur, les mortels étant enthousiaste, les êtres magiques apeurés, les êtres magiques cherchant à trouver une solution. Bref, à voir. :minicoeur:
⊰ Je pense qu'un groupuscule contre les sorcières se créera. Ils utiliseront des cristaux anti-magie de leur création. Encore en réflexion, mais j'ai vraiment envie d'intégrer les mortels dans le jeu. C'est pour ça que j'ai pensé à créer des familles ayant participé à l'inquisition et dont le secret de l'existence des sorcières, comment les reconnaître et les battre. Du moins pour les mauvaises sorcières. J'imagine que certains auraient outrepassé leurs droits, tuant uniquement les sorcières, sans faire de distinction. :hm:
⊰Les sorciers seront comme Charmed, avec des pouvoirs personnels en plus d'une résistance supérieure aux mortels normaux. Cependant, leurs pouvoirs étant lié à leurs émotions, si elles ne se sentent pas bien/mal/ne contrôlent pas leurs émotions. Je pensais aussi leur ajouter une faiblesse, mais je réfléchis encore. :laa:
⊰ Le monde magique est dirigé en monarchie. Similaire au système de Vampire Academy. Il y a une dizaine de familles royales, ainsi que leurs familles vassales et les roturiers. Cependant, ce n'est pas une monarchie totale. Les peuples magiques ont leurs mots à dire sur les lois magiques et amendements magiques. :siffle: Pour les familles, elles seront uniquement décrites. J'hésite entre dire simplement les informations basiques ou raconter l'histoire de la famille. J'hésite à intégrer les Halliwell, mais en changeant quelques points. Pas de deux-fois-béni, pas de pouvoir des trois. Juste des ancêtres de Melinda Warren, une des premières sorcières à avoir brûlé lors du procès. Qu'est-ce que vous en pensez ? :fans: Dans ce cas-là, je réangerrais les dates/âges des enfants I love you
⊰ Les sorciers peuvent vaincre un démon seuls, mais si c'est un démon de niveau supérieur, il faudra la force du coven. Comment ça coven ? J'ai pensé qu'au lieu des Pouvoir des Trois, la force d'un coven (de quatre/cinq personnes) permet d'éliminer les démons supérieurs. Les personnes se lient de manière inopiné, ils se sentent attirer les un avec les autres et le coven se créer une fois qu'ils sont réunis. J'imaginais que pour lier les membres entre eux, sans avoir besoin de pré-lien ! :bril: C'est simple, il y aura un sujet avec les covens du forum, et certaines places à combler, il suffit que les membres discutent entre eux pour combler ses places. I love you
⊰ Ah oui ! :cute: Les démons ne seront pas jouables, étant donné qu'ils ne ressentent pas d'émotions et donc pas trop intéressant à jouer. cat Cependant, à votre avis, que faire ? :cara: Les êtres de lumière, nymphe et phénix seront jouable ainsi qu'évidemment les sorcières. :woot: A voir. :*_*:


C'est tout pour l'instant :mih: J'espère que ça vous plaira :minicoeur: What a Face Il n'y a rien d'écrit et je cherche uniquement des avis. Si jamais je me lance dans le projet, je prendrais mon temps, ne voulant pas bâclé le forum :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ⊰ MORALITY BITES (charmed, vampire academy/avis)   Dim 7 Fév - 22:33

Citation :
☆  ROSIER.

⊰ allégeance : Aux Fondateur, et à la famille Abott depuis le mariage de Balin et Isabelle. ⊰ famille alliées : Les Abott, et les uc. ⊰ famille ennemi(s) : Les Rosier sont ennemis des Maddox, une famille qu'ils qualifies de dangereux. ⊰ patriarche ⊰ Balin, et ceux depuis la mort du dernier patriarche Galehaut Rosier tué par un démon. ⊰ traits physiques : Des cheveux bruns, plutôt sombre et des yeux clairs. ⊰ tradition(s) : Chaque enfant de la famille est nommé selon les cycles arthuriens, ce qui explique les suffixes numéral. ⊰ pouvoir de la lignée des Rosiers : (il n'est pas obligé d'avoir l'un de ses pouvoirs mais selon les différent recensement, ce sont les pouvoirs les plus fréquents que possède un sorcier de la ligne Rosier) géokinésie, animorphose, phytokinésie, aérokinésie, guérison. ⊰ la manière dont ils sont vus par la communauté magique : Mystérieux, mais juste. On sait qu'on peut avoir confiance.



Les Rosier sont semblable au vent, parfois discret et léger, d'autre fois violent et destructeur. C'est une famille dont on se méfie. Ils ont beau être calme et discret, le reste de la communauté magique connaissent leur côté obscur. Paradoxalement, ils intrigue la communauté magique. L'histoire familial est inconnu pour toute la communauté, exception faire pour les Fondateurs et les Anges de la  Destinées. Leur magie est pure, leur magie est en relation avec la nature. Ils sont les descendants de Guenièvre, qui était une sorcière, non une fée. La ligné commença réellement avec Yselda Rosier, fille de Guenièvre - qui accoucha quelques mois après sa fuite au couvent - et Lancelot du Lac et son mari Galaad Rosier. Lors de la naissance de leur premier enfant, une sorcière maudit les Rosiers, dû au fait que Guenièvre ne put sauver la fille d'une sorcière. La seule fille de chaque génération mourrait dans d'atroce souffrance. Les siècles passèrent, et la puissance des Rosier augmenta. Sorcier de talent, guérisseur sans égal et souvent appelé faiseur de miracle, ils étaient respecté. Discret, contrairement à plusieurs sorciers de l'époque, ils ne chassaient pas les démons, se contentant de leur poste de guérisseur. Si par le passé, on leur reprochait leur manque d'implication dans le monde magique, on ne pouvait leur reprocher esprit de famille. En effet, en 1448, le plus jeune fils de la branche nucléaire des Rosiers, Sagramor Rosier, conclu un pacte avec un démon pour sauver sa jeune sœur. Il devra sacrifier un innocent chaque année, lors du sabbat wiccan. La famille Rosier exécuta les sacrifices, chaque années sans jamais aucun oublie. Seulement, vers les années 1658, les habitants du village commençait à douter concernant les Rosier. Qualifié de sorcier, de démons voire même de monstre, ils quittèrent la France pour l'Amérique. Ils se reconstruisent une vie, et entre dans le conseil de magie. Sorcier de talent, les Rosier entrent dans le Conseil de Magie, et possèdent un siège. A cette époque, Leodagan Rosier devient le patriarche officiel de la famille. Cinq ans plus tard, ils possèdent officiellement le titre de Famille Royale. Ils font parti des premier à sentir la haine grandissante envers les sorciers et s’exile en France, à Paris où ils n'étaient pas connu. C'est uniquement vers les années 1700 qu'il revinrent à Salem City où la communauté magique c'était remis du traumatisme de la chasse aux sorcières, qui fut violente.
De nos jours, les Rosier restent un mystère que beaucoup de personnes tentent de percer. Énigmatique, mais réfléchie, ils sont écoutés lors des Conseils. Ils suivent la voix de la raison et évite le plus possible les confrontations. La famille française continue leurs sacrifices, mais à chaque années dans une ville différente. Les récents évènements ont divisé la famille, qui était jusque lors unis. La branche nucléaire cache sa magie, ne l'utilisant plus, tandis que la branche du second degré veut exposer la magie, pour enfin être reconnue. Ils veulent la reconnaissance qu'il mérite, plus que n'importe qui.

☆ BALIN ROSIER (58yo/pnj) ET ISABELLE ROSIER NÉE ABBOTT (57yo/morte)
- prénom nom, fille. (32yo/libre)
- prénom nom, fille. (26yo/libre)
- prénom nom, fils. (20yo/libre)


☆ ELAINE RHODES NÉE ROSIER (54yo/jouable) ET LUKE RHODES (54yo/jouable)
- prénom nom, fils. (27yo/libre)
- prénom nom, fils. (23yo/jumeau/libre)
- prénom nom, fille. (23yo/jumelle/libre)






Dernière édition par Admin le Mar 9 Fév - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ⊰ MORALITY BITES (charmed, vampire academy/avis)   Lun 8 Fév - 1:10

Citation :

☆  CARSTAIRS.


⊰ allégeance : A eux-même avant tout. ⊰ famille alliées : On sait qu'on ne peut leur faire confiance, cependant, ils sont allié aux Sagna. ⊰ famille ennemi(s) : Leur plus grand ennemi n'est autre que les Lightwood, et ceux depuis toujours. ⊰ matriarche : Ingrid Carstairs, fière et forte. ⊰ traits physiques : Ils ont la peau plutôt pâle avec des cheveux bruns voire châtain. ⊰ tradition(s) : A leurs dix-huit ans, ils se tatouent la lettre C, et font un pacte de sang pour prouver leur loyauté.  ⊰ pouvoir de la lignée des Rosiers : (il n'est pas obligé d'avoir l'un de ses pouvoirs mais selon les différent recensement, ce sont les pouvoirs les plus fréquents que possède un sorcier de la ligne Carstairs) télépathie, illusion, suggestion, télékinésie, bouclier mentale.

UCUCUCUCUCU


☆ INGRID CARSTAIRS (60yo/pnj) ET ABRAHAM DICKENS. (65yo/décédé)
- prénom nom, fille. (32yo/libre)
- prénom nom, fille. (26yo/libre)
- prénom nom, fils. (20yo/libre)

☆ ELAINE RHODES NÉE ROSIER (54yo/jouable) ET LUKE RHODES (54yo/jouable)
- prénom nom, fils. (27yo/libre)
- prénom nom, fils. (23yo/jumeau/libre)
- prénom nom, fille. (23yo/jumelle/libre)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ⊰ MORALITY BITES (charmed, vampire academy/avis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ MORALITY BITES (charmed, vampire academy/avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi Training Academy
» Besoin de votre avis sur de l'electroportatif
» Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ?
» Les bandelettes de test : avis
» Avis aux utilisateurs d'osmoseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uc. :: coin perso.-
Sauter vers: