uc.

en construction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 viridian city (fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: viridian city (fiche)   Sam 6 Fév - 16:54

TRAINER ID. 0 GIO 89*
0 - si fille. GIO + 16 février - 89 année de naissance
IDENTITE; Giovanni. La réussite à l'état pur, chaque lettre renferme la puissance de cette famille. Rubis aime ce nom, et le chérit. Rubis Valentina. Son premier prénom est le nom d'une pierre précieuse. Son père l'a nommé ainsi sûrement pour signifier la préciosité de son unique fille. Un prénom doux, qu'elle aime. Valentina, une variante de Valentino. Un prénom dont elle est fière et qu'elle clame tout le temps au risque d'agacer ses proches.   AGE, NAISSANCE; Trente ans, trente années passées et pourtant, rien ne change pour X. FAMILLE; Un fils, Enzo, âgé de deux ans. Son bébé, une innocence qu'elle aimerait préserver, une chance. X aime son fils, plus que sa propre vie, plus que la team Rocket et même plus que son envie de pouvoir. Un père, Valentino Giovanni. Un modèle, un objectif à atteindre. Son père a beau été absent, elle sait au plus profond d'elle qu'il l'aime. Et elle l'aime son papa, fort, peut-être même trop. Rubis en est fière. Sa mère, Ramona Dickens, est partie alors qu'elle n'avait que deux ans. Autant dire que Rubis ne ressent rien envers son étrangère, ayant pour seule présence féminine une nourrice. Le grand Silver Giovanni est son frère, son grand frère. Rubis a toujours eu une bonne relation avec lui, tant qu'il évitait de parler de leur père. Protecteur, et rigolo, voilà comment la rousse le voyait. Aujourd'hui, elle est fière de lui, mais jalouse. Lui, il est influent, lui il a du pouvoir. Et c'est tout ce que souhaite Rubis. OCCUPATION LICITE; Aucun, on l'a prend pour une simple héritière qui profite de l'argent de son père. Une image qui la rend folle. Si elle ne dit rien, si elle encaisse, elle n'a qu'une envie : leur arracher la tête. OCCUPATION ILLICITE; Agent de terrain pour la team rocket, et fait également partie de la famille fondatrice. Une fierté jamais caché, une fierté exhibé. Elle aime se sentir puissante, elle aime la liberté qu'on lui laisse. Autrement, la Giovanni participe aux combats illégal. Elle aime l'adrénaline, l'excitation qu'elle ressent. PORTE MONNAIE; Riche, en abondance et Rubis aime ça.  SIGNE DISTINCTIF; Sa chevelure flamboyante est un signe en lui-même. Autrement, elle possède une bague offerte par son père à ses dix-huit ans. GROUPE; Money, Power, Glory.

POINTS-CLÉS
FÉVRIER 1986 - Naissance de Rubis Valentina Giovanni, fille de Valentino Giovanni et Ramona Giovanni. Son grand frère, Silver, est heureux d'accueillir une petite sœur. Le couple est heureux. Son père bien que distant aime ses enfants.
MARS 1988 - Ramona quitte le domicile familial. Elle ne supporte plus l'attitude de son mari, et a découvert les activités illégales de son mari. Elle se tait en échange d'une grande somme et promet de ne plus revoir les enfants. Elle n'a jamais eu un instinct maternel disait-elle. Silver a dix ans, et Rubis deux. La rouquine ne se souvient de sa mère, et n'est pas marqué par cet abandon. Rubis a pour seul parent Giovanni.
FEVRIER 1996 - Elle a dix ans. C'est une petite fille hautaine, et prétentieuse sachant l'influence qu'à son père à Jadielle. Véritable petite princesse, manipulatrice, ne sachant rien faire par soi-même. Le jour de ses dix ans, elle reçoit son premier pokémon. Minidraco la change, elle apprend à s'occuper de quelqu'un d'autre, et à faire certaines choses par elle-même.
AVRIL 1996 - Départ en voyage initiatique de son frère aîné, Silver.
SEPTEMBRE 2001 - En entendant une conversation entre son père et un homme de main, la cadette des Giovanni apprend la vérité. Son père n'est autre que le dirigeant de l'organisation criminelle, la Team Rocket. Il la présente comme une institution familial qui est devenue une multi-national. Rubis est passionnée, et se voit déjà au pouvoir de cette multi-national, alors qu'elle est tout juste âgé de quinze ans. Elle apprend également que la raison de discorde entre son frère aîné et son père n'est autre que cette dite société.
FEVRIER 2004 - Le lendemain de son anniversaire, Rubis part en voyage initiatique avec une amie proche. Cependant, elle n'est pas une simple dresseuse, elle part également en tant que sbire sous couverture pour la Team Rocket. Rubis espère que son voyage durera longtemps, assez pour gagner tout les badges et se mesurer à son frère aîné Silver. Elle espère également gagner tout les badges pour plus tard, hériter de l'arène de Jadielle, qui reste dans la famille Giovanni depuis des années.
NOVEMBRE 2010 - Retour à Jadielle. Rubis a fait du chemin. Plus sûr d'elle, observatrice et réfléchie, elle est devenue une belle jeune femme. Ambitieuse, elle espère devenir un élément indispensable de la Team Rocket. La jeune femme est revenue à Jadielle car elle avait perdue la foie des combats. Rubis est donc devenus une membre à part entière de la Team Rocket.
DECEMBRE 2010 - La rouquine libère son équipe sauf son Minidraco auquel elle tient plus que tout.
JUIN 2011 - La Giovanni découvre les combats illégaux. Petit à petit, Rubis retrouve sa passion pour le combat. Elle se sent libre, car elle ne ressent plus la pression de devoir se retrouver face à un champion.
JANVIER 2013 - Rubis découvre qu'elle est enceinte de Jay, un de ses collègue avec qui elle a eu une relation de quelques mois. Au départ réticente à l'idée d'être mère, ne sachant pas si elle serait à la hauteur. La rousse n'arrive pas à se résoudre à tuer son bébé et depuis l'annonce, Rubis a commencé à aimer cet enfant. Elle décide de le garder et pense l'annoncer à Jay, mais il est parti avant qu'elle ne puisse le dire.
AOÛT 2013 - La dresseuse accouche d'un petit garçon. Elle le nomme Enzo Silver Giovanni.
FEVRIER 2016 - Les années passent. Rubis est dorénavant une agent de terrain, très douées dans ce qu'elle fait. Elle allie son job d'agent de terrain avec la pratique des combats illégaux. De plus, elle s'investit pleinement dans son rôle de mère dans lequel elle s'épanouit pleinement.

Jadielle, c'est la ville de Rubis et pour rien au monde elle ne changerait de ville. Certes, elle n'est pas des plus parfaites, pourri jusqu'à la moelle et ses habitants avec mais Jadielle renferme également de beaux souvenirs pour la dresseuse. Des souvenirs avec ses amis, Silver et son père.  ≈ Sa mère ne lui a jamais manqué le moins du monde. Elle avait son père et son frère, c'était bien assez à ses yeux. Sans oublier Tante Agathe, une jeune femme qui était la nourrice de Rubis. Elle l'adorait et encore aujourd'hui, elle la remercie. C'est Agathe qui lui a apprit à se pouponner, l'a aidé lors de l'adolescence.  ≈ Rubis est ambitieuse, caractérielle et fière. Elle ne supporte pas le fait d'avoir déçue une personne qui compte pour elle. La rouquine est également manipulatrice et très intelligente. Il faut se méfier d'elle, sous ses airs de reine de beauté se cache une jeune femme observatrice et calculatrice. Rubis reste loyal, fidèle et impliquée dans ce qu'elle fait. Organisée, positive et souriante, Rubis n'est pas qu'une femme autoritaire et calme comme elle le laisse paraître. Sensible, elle peut réagir de manière impulsive et violente.  ≈ Une seule chose peut dépasser son envie de pouvoir : son fils. Enzo, c'est son rayon de soleil, sa raison de vivre. Avec lui, Rubis est à l'opposée de ce qu'elle prétend être : une maman souriante, drôle et joyeuse. Elle sait se montrer aimante mais stricte, douce mais ferme, drôle mais sérieuse. L'éducation de son fils et son bien-être est sa priorité principale.  ≈  Il y a quelques jours, la mère a vu Jay, son ex et père d'Enzo, en compagnie d'un flic. Si Rubis n'aime pas tirer des conclusions hâtives, elle sait que les deux discutant ensemble et d'une manière amicale était loin d'être anodin. La belle doute de son intégrité au sein de la Team Rocket mais elle ne se voit pas mettre en danger le père de son fils
STARTER
Pokémon rare et unique, puissant et gracieux, la belle rousse aime son Minidraco. Elle se souvient encore du jour où elle l'a reçue. Rubis fêtait ses dix ans, en famille avec son père et son grand frère, Silver. Rubis se souvient de son père lui donnant sa pokéball sous son regard surpris. La petite fille explosa de joie lorsqu'elle vit ce petit Minidraco sortir, ou plutôt cette Minidraco. Entre Rubis et elle, ce fut un vrai coup de foudre amical. Si jusque là, la petite fille était une vraie princesse incapable de s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle, avec Minidraco, la Giovanni a su apprendre à s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle. Elles s'adorent, et ne cessent de se protéger. Rubis a grandit avec cette petite bête, et le Pokémon a vu évoluer Rubis. Passer de la gamine capricieuse, peste, et égoïste à une femme intelligente, ambitieuse et déterminé. Si Minidraco sait que sa dresseuse est loin d'un ange, elle sait qu'elle n'a pas un si mauvais fond qu'elle le laisse penser. Bref, il y a une vraie alchimie et connexion entres. Rubis est protectrice avec Minidraco, à tel point que jusqu'à maintenant, elle ne l'a fait très peu combattre, ayant peur qu'elle soit blessé. Leur relation est basé sur le respect et l'amour. Rubis a une totale confiance en Minidraco, à tel point qu'elle est capable de laisser Minidraco avec Enzo, savant qu'elle le protégerait.
(100 mots)

SECOND POST.
en 300 mots ou plus donnez nous à voir un aperçu de la vie de votre personnage, cette partie prendra la forme d'un extrait de RP.


Dernière édition par Admin le Dim 7 Fév - 19:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: viridian city (fiche)   Sam 6 Fév - 17:32

Citation :
Mon personnage est la fille de Valentino Giovanni et est également la petite sœur de Silver Giovanni. Son enfance, elle l'a vécu normalement, sans être au courant des activités illicite de son père. Elle admirait ce dernier plus que n'importe qui, avec son grand frère, le considérant comme un Dieu. X s'est vite mit à vouloir plaire à son père, à tout prix. Petite fille parfaite, compétitrice et n'hésitant absolument à écraser quiconque sur son chemin. Véritable peste parfois, elle a été élevé tel une petite princesse, la rendant hautaine.  Observatrice, elle remarquait la manière dont les gens regardaient son père et avait la folle d'ambition qu'on pose ce même regard sur elle. Mini-Giovanni a apprit pour son père alors qu'elle n'avait que quinze ans, son grand frère étant partie et Giovanni ayant besoin d'un héritier pour la tr. Dès ses dix huit ans, elle décide de devenir agent de terrain. Elle par en voyage initiative avec une jeune femme (peut-être une d'une des familles pourquoi pas?) qui a envie d'être scientifique pour la TR.  Elles font la paire et ont cette même envie de mettre le monde à leur pied. Elles ont fait leur voyage initiatique ensemble, où Rubis gagne cinq badge au cours de ce voyage (point pas encore sûr mais il est sûr que Rubis ait eu une meilleure amie, scientifique. Je la voyais bien avoir tourné comme flic, mais j'en parle plus bas). Seulement, vers ses vingt cinq ans, elle arrête la course au badge, ne trouvant plus la même exaltation pour le combat. Elle relâche toute son équipe, sauf son starter. Elle ne l'utilisait rarement pour les combats, ayant peur pour lui et tenant à lui, après tout c'est un cadeau de son père, Valentino Giovanni. La rouquine intègre la TR où elle profite de son petit privilège. Rubis clame haut et fort qu'elle n'a pas besoin de rendre de compte, ect. Manipulatrice, froide, elle reste cependant ambitieuse et fière. Son but ultime est de ressembler à son père, réussir comme lui. Elle veut inspirer les respect, la peur, elle veut paraître forte et intelligente. De ce fait, elle a toujours fait du zèle à la TR. En parallèle, (c'est encore en discutions avec Lily), Rubis commence les combats illégaux. Elle commence à retrouver cette exaltation pour les combats. Et c'est surtout parce qu'elle veut briller en tant que Rubis Valentina Giovanni, non en fille de Valentino Giovanni et sœur de Silver. Rubis est très douée, ce qui l'enchante. Je l'imagine bien avoir une image d'héritière hautaine, profitant de la fortune de son père pour ceux qui connaissent pas ses activités illégales. Il y a deux ans, Rubis tombe enceinte d'un agent-double. Ils ont eu une courte relation de quelques mois, et la seule fois ils ont couché ensembles, la rousse est tombé enceinte. Une surprise pour cette dernière qui ne s'imaginait pas père. Cependant, dès qu'elle tint son fils dans ses bras, Rubis ne put s'imaginer sa vie sans lui. Donc le flic, qui lui est partit en mission pour la TR. Elle a donc consacré ses deux ans à son fils et tout le reste. Il est revenu dernièrement, Rubis l'a revu, en compagnie d'un flic qui plus est. Elle se doute mais elle trouverait inhumain d'enlever son père à son fils, même si il ne le connaît pas.
Aloors je recherche plusieurs liens donc si vous êtes intéresser/ en recherche de personnage, n'hésitez pas à me mpotter :laa: Tout d'abord "la meilleure amie". C'est une scientifique, pure et dure mais qui a un petit côté sauvage, impulsif. Rubis l'a toujours tempéré. Comme Rubis, X a envie de mettre le monde à ses pieds, et d'incarner le respect.  Le petit plus serait qu'elles se connaissent depuis toujours, leur naissance ou leur enfance au moins. Elles ont fait leur voyage initiatique ensemble dès leur dix huit ans. Après ça, j'ai deux idées. Soit X serait rentrée à la TR comme Rubis. Cependant, une rivalité serait née. Rubis, étant la fille du chef de la TR, elle a un petit avantage. Et X est bien trop forte pour se laisser abattre donne tout. Leur amitié se serait dégrader, la compétition étant bien trop forte. Soit X se serait tourné vers la police. Agent de terrain avec une pensée scientifique, c'est une des meilleures de sa promotion. Cependant, elle voit plus grand, et n'hésite pas à écraser les autres pour réussir. Toujours à l'affut des affaires lui permettant de monter en grade. Je la voyais pas méchante, voulant faire régner la justice et croyant que seul la justice lui permettrait d'avoir le respect qu'elle voudrait. La relation entre les deux seraient réduite à néant. Je voyais l'amitié tout de même forte, et malgré le fait qu'elles soient totalement opposés dans leurs modes de vie, elle ne ratent pas une occasion de se voir, ne serais-ce qu'en contact visuel. :siffle:
L'autre serait l'agent-double (appelons-le Jay What a Face). Jay est un flic de plus de trente ans, agent double. Il s'est rapproché de Rubis uniquement pour mieux approcher de Giovanni. Ils sont restés uniquement quelques mois ensemble, et on couché uniquement une fois ensemble. Ce qui a permit à la Giovanni de tomber enceinte  


Dernière édition par Admin le Sam 6 Fév - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: viridian city (fiche)   Sam 6 Fév - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: viridian city (fiche)   Sam 6 Fév - 19:06

SECOND POST.
Des babillements se firent entendre dans l'appartement luxueux de Rubis. La flamboyante rouquine se dirigea rapidement vers la chambre pastel de son fils, Enzo. Un sourire sincère apparut sur ses lèvres tandis qu'elle prenait son fils dans ses bras. Il avait deux ans, et depuis deux ans, il faisait son bonheur. Rubis ne s'était jamais imaginé mère. Après tout, qu'est-ce qu'elle connaissait à la maternité ? Changer les couches, donner à manger, les bavoirs. Et pourtant, dès qu'elle sut qu'elle était enceinte, et plus les mois passés, Rubis ne put refouler l'amour qu'elle éprouvait pour ce bébé. La peau douce de son bébé contre la sienne la rassura alors qu'elle le prenait dans les bras. Ce bébé, son fils, son trésor était la plus belle chose qui lui était arrivé. Ses yeux ambre se posèrent sur son ange, qui suçait son pouce. « On va manger bébé ? » demanda Rubis, d'une voix douce. Oui, il n'y avait que Enzo et son père avec qui elle était douce, loin du masque de froideur qu'elle revêtait d'ordinaire. Une fois dans le salon, elle posa son fils dans la chaise montante. Alors qu'Enzo mangeait, elle ne put s'empêcher d'être en admiration devant son fils. D'une tel beauté, d'une tel innocence que ça en devait interdit. Ses yeux bleus, pétillants de bonheur, ne cessait de fixer sa mère. Lorsqu'en Enzo la regardait de cette manière, elle avait l'impression qu'elle était la septième merveille du monde. Il la croyait sûrement merveilleuse. Malgré tout, dans un coin de son esprit, un doute persistait. Comment la traiterait-il une fois qu'il sera tout à propos de sa mère ? Continuera-t-il à l'aimer comme avant ? La jeune femme soupira et donna un baiser sur le front de son fils, et respira son odeur. « Tu sais que t'es irrésistible toi ? » clama Rubis, en caressant sa joue. La jeune femme sourit, sa vie sans ce petit bout de chou  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: viridian city (fiche)   

Revenir en haut Aller en bas
 
viridian city (fiche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er, 2, 3 et 10 mai 2009 - Fête western annuelle Dave City
» FICHE ELEVAGE SULCATA
» Fatsia japonica ( Fiche )
» Fiche de culture Astrophytum asterias
» Canna indica ( Fiche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uc. :: coin perso.-
Sauter vers: