uc.

en construction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ○ COMING HOME (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: ○ COMING HOME (avis)   Ven 23 Oct - 15:23

Citation :
La trentenaire se leva de son canapé, alors qu'elle était emmitouflée dans une couette bien chaude. Ses yeux azur se posaient sur l'extérieur de la maison. L'allée était nappée d'une épaisse couverture de neige immaculée. Cette vision apaisait la blonde. Autant que les arbres dépourvus de feuille, que ces maisons aux allures parfaites. Cette ville, ces allées, ces maisons, elle l'avait vu et revu maintes et maintes fois. Cette ville l'a vu grandir, l'a vu pleuré, et même sourire. Cette ville a assisté à son mariage, à la naissance de sa fille. Leah ne pouvait le nier, ces plus beaux souvenirs étaient ici. L'éloignement de sa ville n'avait rien changé, tout était resté pareil. Leah ressentait toujours ce sentiment de bien-être lorsqu'elle posait le pied dans le lieu où elle est née. Un sourire aux lèvres, la blondinette avait enfin retrouver tout ce qui lui manquer à New-York : La ville en son entièreté, ce sentiment d'être à la maison. « Chérie, ça va ? » Demanda son mari, deux tasses de café aux mains. Ses boucles blondes voltigèrent et ses yeux océans et un sourire radieux ornait ses lèvres. « Bien sûr, on est la maison après tout ! » s'exclama Leah, en prenant sa fille dans les bras.  

○ Le titre du forum est en cours de réflexion. Je trouve qu'il correspond à cette idée d'un forum coconing, chaleureuse et où la ville est tout aussi importante. Coming Home désigne également le côté familial et amical. Dans le sens où quand tu rentre chez toi, avec cette odeur de cuisine et tes amis/famille/amour t'attendent avec le sourire. Ce genre de truc.
○ C'est un forum simple où j'ai envie d'une ambiance chaleureuse, et familière. Un forum où la bonne humeur règne. En outre, je sais que c'est un forum sur la vie en général avec les valeurs tel que la famille, l'amour ou les amis ainsi qu'un forum qui parle d'un endroit où l'ont se sent chez soit.
○ Je n'ai aucune idée pour le lieu, peut-être en Irlande, Pays de Galles ou même l'Angleterre. Ce sont des pays que j'adore et qui me font rêver. Je n'ai aucune idée de la ville mais je recherche un petit endroit cosy, s'accordant à l'ambiance que je veux donner.
○ Pas de pnjs sur ce projet. Plus le temps passe, plus les pnjs ne servent à rien. De ce fait, il n'y a aucun pnj mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura aucune action. Il y aura les topic communs, qui je pense alternerons entre léger et dramatique. Mais aussi des petites choses tel qu'une fois par mois, quelques membres recevront des petits mps par l'équipe appelé "la surprise du mois" où ils recevront des truc tel qu'une facture qui les met dans le rouge. une fuite de gaz, une prime. Ce genre de trucs. Pour mettre en valeurs le côté amis, famille, amour et même rivalités, j'imaginais des mini-olympiade en groupe. Je vous explique, je voyais des trucs du genre un parcours en famille, un blind entre ennemis. Ce genre de trucs. I love you
○ Pour les scénarios, je pense que je vais procéder de cette manière : un scénario avec un avatar fixe et les autres, sans avatars réservés. Vous allez me dire : Pourquoi ? Parce que je trouve que certains personne aiment jouer des couples précis ou encore, que certains avatars conviennent parfaitement à un personnage et que je trouve ça un peu décevant de voir l'avatar préférentiel tente mais pas le scénario. C'est un point encore à discuter mais voilà. :cara: Il y aura bien sur des  des banques de liens.
○ Je n'ai absolument aucune idée pour les groupes Arrow Et le contexte, je ne saisi pas si il sera définitif ou non.

voilà, c'est tout en espérant recevoir vos avis, positif comme négatif tant qu'ils sont constructif. :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
 
○ COMING HOME (avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage exotique au coeur du jardin Cosy Home - Melesse
» proposition détritivores de recif at Home
» Reptil Home
» [Conseil] Besoin de votre avis sur Home Cinéma Bose 3-2-1 ?
» Votre avis sur le Superfish Home 25 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uc. :: coin perso.-
Sauter vers: