uc.

en construction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idée hp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Idée hp.    Dim 4 Oct - 12:39

Idée de contexte hp :
Rpg sur la France sorcière, situé en Bretagne (ou Paris). L'ancien président du ministère à collaboré avec Lord Voldemort. La France est malgré elle engagée dans la guerre, du mauvais côté. Ancienne France très conservatrice, seule les privilégié, les sang-pur, avaient droit à l'école, place au Ministère. La victoire d'Harry quitter les a libéré et depuis, il tente de redorer le blason de la France.
Un nouveau président a été nommé et une campagne de modernisation à été crée. L'école de Beauxbaton est devenue mixte et une université pour apprendre les rudiments des métiers magiques ouvertes à tous. Une autre campagne a été lancé pour valoriser les capacités magiques et non le sang. Le douze août, date de son arrestation, Herbert Nielsen, après dix sept ans d'emprisonnement, se fait exécuté. Les partisans de Nielsen de sont décidés à recommencer à harcèle les née moldue et les sang mêlé pour leur montrer que malgré sa mort, les idéaux de Herbert restant graves dans l'histoire.
Ces derniers, pour essayer de faire tomber Arthur Mattei, l'actuel président du ministère, ont créé le parti NOMDUPARTI. Ils tentent de montrer que via l'exécution de Herbert, Arthur n'est pas différent de Voldemort. Comme ce dernier, le président tue celui qui le gêne. La situation politique est donc difficile. La communauté sorcière française est divisé, sans compter qu'indirectement chaque sang (pur, mêle et née moldu) s'accusent les un les autres de leur malheur.
Pour parler du sang, avant la victoire de Poudlard, les purs avaient le droit aux privilège tel que les études, les meilleurs baguettes, les métiers au ministère ou même de meilleure affaire scolaire pour les étudiants. Mais après Harry Potter, les moeurs d'une grande partie des sorciers à changé. Si un sang-mêlé, accompagné d'une sang de bourbe à réussir à débarrasser le monde du Mage Noire, alors c'est bien les capacités et non le sang qui prime. De ce fait, Mattei, voyant qu'une grande partie de la population était de cet avis, une campagne visant à abolir les privilèges. Dorénavant, tous les sorciers ont les droits aux mêmes études et tout le reste. Malgré tout, environ 30 a 40 pour-cent de la population ont gardé les idéaux semblable à Herbert Nielsen, c'est à dire que le sang à une grande importance et une plus grande valeur.
Maintenant, parlons de l'alliance Nielsen-Jedusor. L'ancien ministre venait d'une famille qui croyait plus au sang qu'à n'importe quoi d'autres. Il a donc naturellement adhérer à ces valeurs. Herbert a fait ces études à Poudlard, et a connu un des fidèles de Jedusor qui l'a fait marqué. Lofs de son retour en France et après s'être fait nommé Président du Ministère Magique de France, il s'allie à Jedusor et déploie plusieurs sorciers français en Grande Bretagne pour augmenter les effectifs français. Lors de la chute de Voldemort, Herbert a été emprisonné puis exécuter. Ceux ayant été déployer en GB sont emprisonné à vie. Les partisans n'ont jamais été emprisonnés, restant dans l'ombre.
Arthur Mattei est un sang-pur, qui a vécu dans dans une famille ou le sang ne comptait pas. De ce fait, les persécutions que vivait les sangs mêlé ou les née moldu, à
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
 
Idée hp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uc. :: coin perso.-
Sauter vers: