uc.

en construction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ○ MOVE ON (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: ○ MOVE ON (avis)   Mar 1 Sep - 11:06

ville côtière :
paigton
weymouth
morecambe


Dernière édition par Admin le Mer 2 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ○ MOVE ON (avis)   Mar 1 Sep - 20:32

« On dit que lorsqu'on meurs, notre vie défile devant nos yeux. Je pensais que c'était vrai, du moins, jusqu'à que je vive cette funeste expérience. La première chose à laquelle on pense est le fait qu'on ne veut pas mourir. Qu'on n'a pas encore assez vécu, qu'on a connu trop peu de chose pour que notre vie s'arrête ainsi. Et enfin, après on pense à notre vie. J'ai pensé aux choix que j'avais faits. Si je m'étais marié avec un autre, serais-je morte ? Si j'avais dit bonjour à ce voisin, serais-je encore en vie. Mais bien vite, alors que je respirai pour la dernière, je compris. C'était le destin, il en avait décidé ainsi, je pouvais rien y faire. Dorénavant, j'étais juste une morte de plus. » anna bridges


La pluie tambourinait, et sonnait comme une violente mélodie, s'accordant avec les sentiments des habitants. Six mois, six longs mois qu'Anna Bridges est décédée, que sa vie lui ait été retirée, comme ça. Pratiquement tous les habitants avaient le regard braqué sur cette maison. Parfaite en apparence avec sa barrière d'un blanc immaculé, cachant une peine immense. Une famille brisée, des personnes dans la tourmente, une ville qui a besoin de se reconstruire. La perte de Bridges n'était pas facile à vivre, c'était l'ange gardien de la ville. Elle était connue de tous pour sa gentillesse et pour sa dévotion. Toujours présent pour autrui. Mais aujourd'hui, ce n'est pas Bridges n'est plus là. Maintenant, ils doivent apprendre à se soigner ensemble, à se reconstruire. 


Dernière édition par Admin le Mer 2 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ○ MOVE ON (avis)   Mer 2 Sep - 19:47

○ pour la ville, j'en voudrais une petite, un peu à la desperate où tout le monde connaît tout le monde. une petite cosy, chaleureuse et tranquille. j'ai pensé à paigton, weymouth ou morocambe qui ont des paysages magnifique mais j'hésite. en réalité, j'hésite entre le pays d'irlande, d'angleterre, d'australie ou encore au pays de galle. j'aimerai une ville côtière qui mélangerait montagne et mer (comme en corse par exemple) fin, je cherche encore donc si vous avez des idées. I love you
○ c'est un forum simple, je vous l'accorde. mais j'ai envie de cette idée de petite ville soudée, se reconstruisant ensemble. surtout que j'ai quelques petites idées tel que le fait qu'une nouvelle victime peut apparaître. que le tueur qui a été arrêté ne le soit pas. qu'un documentaire sur la ville pour son tueur soit fait. et que de ce fait, le tourisme en souffre et la ville peut perdre énormément d'argent. ce genre de chose, de quoi faire vivre une ville :minicoeur:
○ pour l'instant, j'ai dans l'idée d'une ambiance douce, calme, le temps que les habitant se remettent de leur peine.
○ je ne pense pas faire de pnj, pour la simple et bonne raison qu'au fil du temps, je me suis rendue compte que certains ne servaient pas du tout. de ce fait, ce seront les sûrement les admins (si forum il y a) qui posteront les intrigues and co. :cara:
○ les groupes, je pense les faire selon le degré de tristesse. du genre, anna était une inconnue donc ça ne les touche pas and co.
○ il y aura un registre des familles avec les noms, et leur rôle dans la ville. parce que se retrouver avec vingt fille du seule prêtre de la ville et tout le reste, c'est pas du tout possible :mdl:
○ le titre fait référence à dh (desperate housewifes) qui veut dire avancer. un titre qui colle au projet étant donné que les habitants doivent avancer et se faire à l'idée qu'anna est bel et bien morte.
○ si forum il y a, j'ai dans l'idée que la fiche ne soit pas trop longue. si certains ont envie de faire une sorte de test rp où ils voient leur vie défilé, comme une anecdote, comme des points. je ne sais pas encore comment faire mais je vais trouver.


merci d'avance pour avis, je n'attend que ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ○ MOVE ON (avis)   Jeu 3 Sep - 13:03

○ les groupes.


suspoucious minds. les habitants ont été terrifié. qu'ils aient suivis ou non l'affaire. qu'ils aimaient ou non anna brighes, l'arrestation du meurtrier ne les ont pas calmé. pire encore, et si c'était le mauvais tueur ? qu'il n'était pas seule ? que ce n'est que le commencement d'une longue série ? ces habitants ont peur et sont à la limite de la paranoïa. certains sont plus touchés, d'autres ont juste une peur minime. cela varie mais ils ont tous un point commun : ils sont suspicieux et pense que ce n'est que le début.  
fear no more. l'arrestation du tueur fut une vrai aubaine pour eux. enfin, ils ne sentaient plus
who's that woman ?


Dernière édition par Admin le Ven 4 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ○ MOVE ON (avis)   Ven 4 Sep - 14:11

○ isaac brigdes

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

nom ○ bridges, un nom connu aujourd'hui pour la sombre histoire de meurtre d'anna bridges. prénoms ○ isaac richard, des prénoms simple qu'il aime. date de naissance et lieu de naissance ○ le trois septembre mille neuf soixante cinq dans la belle ville de uc. âge ○ quarant six ans, il les vit assez mal. métier ○ après avoir fait de brillante étude en droit, isaac est aujourd'hui professeur en droit privé dans l'université de la ville. statut civil ○ veuf, isaac était marié à anna bridges. une femme qui l'a réellement aimé, mais depuis quelques temps, leur couple n'allait pas. c'est peut-être du au fait qu'il se soit marié jeune, ou peut-être la fin d'une magnifique histoire. statut familial  ○ enfant du milieu de lilian et richard bridges, il a un frère et une sœur. père de trois enfants, jayden, evie et marnie bridges. il les a eu très jeune et ne les regrette pour rien au monde. son ex-femme n'est autre que anna bridges, avec qui il  a eu jayden alors qu'ils n'avaient que dix sept ans. il a fallu attendre deux ans avant qu'ils se marient, avec de vrais sentiments. statut monétaire  ○ isaac s'en sort assez bien. caractère ○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ○ MOVE ON (avis)   Dim 4 Oct - 18:11

joe sourit à son père tandis qu'elle quittait la maison de ce dernier. la belle brune avait passé la matinée avec son père. ce dernier avait encore raconté une de ces histoires sur le front. joanne les adoraient, parce qu'elle avait l'impression que son père était un héro, un peu comme captain america. devant sa voiture, la belle envoya un message à zoë, une amie à elle, et la personne dont bass était amoureux. elle voulait passer son déjeuner avec elle, pour jouer les cupidons en quelques sorte. joanne avait besoin de parler, et elle savait que zoë était une fille adorable, avec laquelle il était simple de parler. la réponse fut rapide et quelques minutes plus tard, joe était dans le sushi bar, assise. ses cheveux brun ramenait en un chignon, et attendait tout en tapotant sur son téléphone. la brune se leva, pour voir si son amie allait arriver. au lieu de voir la belle rousse, joe vit caden. que faisait-il là ? s'asseyant, joanne tenta de se faire la plus discrète possible. en le revoyant, elle se sentait mal, elle n'avait qu'une envie déguerpir de là. voir caden lui rappelle à quel point elle avait échoué, à quel point victoria avait réussit. et une petite partie d'elle pensait que caden ne l'aimait pas tant que ça. du moins, pas assez pour finir sa vie avec la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ○ MOVE ON (avis)   Lun 5 Oct - 18:05

la brunette souffle lorsque son aînée lève les yeux au ciel. c'était une blague ? elle se permettait de lever les yeux au ciel alors que c'était plutôt à sa cadette de le faire. elle qui avait tenté de faire comme si rien de rien n'était, en vain. d'un coup, victoria brisa le silence, avec un air mécontent. - tu penses pas que ça fait assez longtemps pour revenir sur ce qui s’est passé ? et je n’ai rien exhibé du tout, c’est tes parents autant que les miens. je reviens après quelques années d’absences, j’avais en droit de me retrouver là avec mon mari. que cela te plaise ou non. il faudrait que tu tournes la page, tu as raté ta chance joanne. c’est malheureux parce que tu es ma sœur et que je t’aime, mais je ne comprends pas pourquoi tu restes bloquée sur cette histoire. s’il a couché avec moi à cette époque, c’est que quelque chose n’allait déjà plus à ce moment-là, alors il faudrait se remettre en question. quand on aime quelqu’un à cent pour-cent, on ne le trompe pas. si ça n’avait pas été moi, ça aurait été quelqu’un d’autre. alors réveille-toi un peu et dis-toi que je t’ai rendu service. tu te rends malheureuse pour rien. - répliqua l'aînée des ashcroft. une blague ? victoria lui faisait une blague ? joanne encaissa, et attendit que sa sœur - du moins, que de nom - termine ses paroles. victoria restait victoria, elle était une personne impulsive. et peu importe si cela blesse. les larmes aux yeux, elle savait très bien que sa sœur n'avait pas changé et était la même égoïste qu'auparavant. victoria s'excusa pour ses paroles, en vain. ses paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde. visiblement généreuse en parole, la jeune femme continua sa tirade, et joanne n'avait qu'une envie : lui dire ses quatre vérités. - écoute je peux te comprendre après tout, je ne sais pas comment j’aurais réagi à ta place. mais retiens juste que ça fait des années maintenant et qu'il faudrait peut-être penser à passer à autre chose. maintenant si tu me dis que tu ne veux plus me voir, je comprendrais tout à fait et je respecterais, mais sache que si j’ai envie de passer à la maison, je le ferais, que tu sois là, ou non. - termina enfin la ashcroft. en colère, joe lui lança un regard noir. - t'as vraiment rien compris ? que ça fasse deux, trois, quatre, cinq ans, la blessure reste la même. je me voyais faire ma vie avec lui, peut-être pas lui, mais moi oui. et puis fais pas ton innocente, quand t'as posé ta main sur son genoux, sous mes yeux, avec ton air victorieux à la con, c'était ne pas exhiber ta victoire peut-être ? - cracha joe, en soufflant. - tu peux voir papa ou maman, je m'en fiche totalement. de toute manière, ça reste la même chose pour moi, t'est encore absente. - lâcha la brunette. - j'ai peut-être perdue ma chance parce que t'as pas su te retenir. toi qui dis que t'est ma sœur ? c'est une blague ? une sœur n'aurait jamais fait ça, et ton amour, vu comme tu prouves ton amour au gens. si tu m'aimais vraiment, si tu voulais vraiment éviter de me faire du mal, t'aurais jamais fait ça. une sœur ne fait pas à sa cadette, elle ne la fait pas souffrir. et ne joue pas les hypocrites. pendant des années, pendant qu'on était ensemble, caden et moi, t'étais la première à le dénigrer. à me dire que c'était qu'un raté, un idiot. et c'était juste pour te le taper. pour baiser avec lui. j'espère juste un truc, qu'il n'apprendra jamais à quel point t'es hypocrite et de la manière dont tu traites les personnes que t'aiment. - cria joe. elle s'était tue, trop longtemps. et elle s'en fichait de blesser sa sœur, vic lui avait fait trop de mal. elle l'avait trop longtemps souffert. et joanne était déterminée à lui répondre à sa tirade. - j'cherche pas les coupables. je lui en veux lui aussi, ne crois pas que je pense que t'es la seule fautive. je t'en veux plus à toi parce que t'es ma soeur, même si tu n'as cette appellation que biologiquement. parce que j'étais proche de toi, j'avais confiance en toi, mais maisie avait peut-être raison. elle avait raison de se méfier de toi. - entama joanne. - et ouais, tu m'as rendu service. au moins, j'sais que je ne peux pas compter sur toi. que t'aime faire souffrir les gens et qu'il ne faut jamais être proche de toi. - lança joe. elle savait que ça allait blesser sa sœur. mais c'était le résultat des années de rancœur combiné à un choc. joanne en avait besoin, tel une thérapie. joanne en ressentait le besoin, et son cerveau ne filtrait rien, laissant son cœur s'exprimait. une douleur enfouie, une douleur réouverte. joe avait fini de tout encaisser, joe avait envie de parler. - si t'aurais été à ma place, t'aurais sûrement tuer ton cher mari. ah donc tu veux que j'oublie que je ne peux pas avoir confiance en toi, c'est ça ? - se moqua la ashcroft. - sans oublier que t'es une hypocrite ? - ajouta-t-elle. - je m'en fiche, ça fait bien longtemps que je ne te considère plus comme une sœur, mais comme une étrangère que papa et maman aiment autant que nous. - finit-elle, avec son regard chocolat froid comme un glacier. dur comme le fer, sombre comme les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ○ MOVE ON (avis)   Mer 7 Oct - 13:16

toute la journée, la belle était restée toute la journée dans sa maison, pour écrire. c'était calme, très calme, sa petite sœur étant sortit. ces derniers jours ont été mouvementé pour joanne. les retrouvailles ont été durs au niveaux émotionnelle. entre la confrontation avec victoria et celle de caden, autant dire que moralement, joanne était au plus bas. heureusement, cece et ivy étaient là pour elle. sa nièce était importante pour la brunette, tout comme cecelia. sans elles, la vie de la ashcroft, ainsi que sa maison serait vide. un peu comme la maison maintenant. se détachant les cheveux, joe ramassa l'un des jouet d'ivy, tout en souriant face à une photo de famille. la maison de joanne était parsemé de photos familial, et aussi amicale. de bass surtout, son meilleur ami. cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas vu bass, une éternité pour elle. s'habillant avec soin, joanne sortit de sa maison, et prit sa voiture. quelques minutes suffirent pour se rendre dans la pizzeria où travaille le greyjoy. allant près du comptoir, joe chargea un de ses collègues d'aller chercher le brun, ce qu'il fit. bass se montra, peu de temps après. avec un grand sourire, joanne regarda son ami de haut en bas, qui avait plein de farine et un tablier. - vraiment cool le style pizzaiolo. tu devrais te montrer comme ça à zoë, je suis sûr qu'elle adorerait ça !  - rigola joe, en guise de bonjour. de toute manière, la brunette trouvait son meilleur ami beau, peu importe la situation et ça, tout le monde le devinait. - je rigole. - fit la belle ashcroft en faisant la bise ainsi qu'un câlin à son meilleur ami. - alors, quoi de neuf ? - demanda joe, en croquant une pistache piqué dans le pot pour l'apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ○ MOVE ON (avis)   Mer 7 Oct - 19:53


you're the night, you're the light.
son regard se détourne de ceux de caden. elle ne voulait pas voir ce qu'elle avait perdue. les années étaient passés et pourtant, caden restait beau au yeux de joanne. toujours aussi musclé, toujours aussi canon et sexy. comme avant, joe ressentait cette même envie de nicher son visage dans son cou. comme avant, lorsqu'elle l'embrassait avec passion. comme au temps du lycée simplement. mais elle ne pouvait pas, il était marié avec victoria maintenant. et même si sa sœur l'avait souffrir, en couchant avec caden, jamais elle ne romprait ses principes. celui de briser un mariage. mais le destin aimait jouer des tours et joe n'est pas certaine de ce qu'il pourrait se passer demain. encore sur son téléphone, en lisant le sms de zoë qui lui annonçait l'annulation du rendez-vous, la belle brunette souffla d'exaspération. quelques secondes plus tard, caden s'assit à côté d'elle, joanne se retint de crier et mordit sa lèvre à la place. que voulait-il ? caden était revenue, marié avec victoria. joe avait assez souffert, caden l'avait assez fait souffrir. pourquoi en rajouter une couche. - salut - fit caden, avec maladresse. joanne continuait de le trouver mignon. et pourtant, la jeune ashcroft rêvait de l'oublier, lui et son sourire. lui et ses caresses. lui et ses baisers. si il n'y avait jamais eu de caden, tout aurait plus simple. pas de trahison, pas de peine, pas de rancœur, rien. peut-être était-elle débile, mais d'un côté, joanne ne voulait rien oublier. parce qu'elle avait vécu de belles choses à ses côtés. parce qu'elle a réussit à connaître l'amour, son premier amour. si elle écoutait son cœur, il lui dirait que c'était peut-être plus qu'un premier amour. mais la raison, bien trop forte scandait que non. évitant soigneusement caden, et absorbée par ses pensées, la phrase prononcé par cad sortit la brunette de ses pensées. - on pourrait parler non ? - demanda caden. parler ? parler de quoi ? à quel point il s'en voulait ? à quel point il aimait victoria ? joe n'avait aucune envie d'entendre ses paroles. elle avait juste envie de partir. - tu as changé - termina caden. sans plus attendre, joanne sortit son ordinateur, prête à checker sa boîte professionnelle et voulant ignorer caden. - on est dans un endroit public, tu peux parler, mais je ne suis ni obliger de t'écouter et de te répondre. maintenant, je t'en pris, parle, tout seul. - lâcha joe, en appuyant sur le mot seul. - juste, on change tous. la preuve, maintenant je sais que notre histoire n'était que mensonge sur mensonge. que t'es qu'un minable, et que j'ai vraiment été idiote de croire qu'on pouvait réellement avoir un avenir ensemble. - rétorqua la brunette. joanne avait envie de la blesser. autant qu'il l'avait fait en la trompant, en partant et en revenant, marié avec vic. la belle avait été stupide. comment pouvait-elle croire que leur relation aurait pu s'arranger ? il l'avait trompé. c'était terminé. - d'ailleurs, je tiens à vous dire bravo, à victoria et toi. je veux dire surmonter ton immaturité chronique et elle, qui avait une piètre opinion de toi quand on était ensemble, tout les deux. apparemment ce qu'on dit est vrai, l'alcool change énormément de chose. - souffla joe en lançant un regard sur bague de marié. elle se mordait la lèvre, c'était plus simple que craquer. joanne avait trop pleurer, elle ne voulait plus perdre du temps. - au faites, juste, t'aurais pu me dire depuis le début que tu voulais rester avec victoria après ta tromperie. ça aurait été plus simple plutôt que me prendre pour une débile, et me fait croire que tu tenais à notre relation. au moins, je n'aurai pas perdu cinq ans de ma vie alors que quelqu'un qui m'aimait réellement et ne me tromperait était peut-être dans allendale. parce que maintenant quand je pense à notre histoire, je vois que ça : tromperie, mensonge et perte de temps. je méritais et mérite mieux qu'un homme infidèle, immature et qui me berçait d'illusions. un homme qui m'aimait réellement et prêt à faire sa vie avec moi. - termina joanne, en confiant ses sentiments enfoui depuis plus de quatre ans. elle espérait au moins le blesser, ou lui faire vivre une douleur pareil à la sienne. pour qu'il la comprenne un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: ○ MOVE ON (avis)   Jeu 8 Oct - 17:35

la journée de joe c'était mal passé. en plus de ses problèmes sentimentaux et familiaux, s'ajoutait à ceux du travail. elle avait des problèmes avec l'illustrateur de son bouquin. il voulaiit être encore plus, payé, chose que l'agent de joanne refusait. toute la sainte journée, la ashcroft avait été la spectatrice de leur joute verbale. heureusement, joe pouvait prétexter une urgence familial. chose totalement vrai étant donnée que joanne devait passer la soirée avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ○ MOVE ON (avis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
○ MOVE ON (avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis sur de l'electroportatif
» Camping des Gaves à Laruns (64) des avis ?
» Les bandelettes de test : avis
» Avis aux utilisateurs d'osmoseurs
» avis aux crevettistes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uc. :: coin perso.-
Sauter vers: