uc.

en construction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 blood for blood ≈ inspiration hoo, camp romain, lycaon, tw. (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: blood for blood ≈ inspiration hoo, camp romain, lycaon, tw. (avis)   Sam 8 Aoû - 13:28

Citation :



blood for blood


La nuit était noire. La lune était pleine tandis qu'un grognement se fit entendre. Le quarantenaire courrait, le souffle coupé tandis que sa partenaire l'appela. Cette dernière gémissait en se tenant la hanche. Du sang coulait de sa plaie béante. Incapable d'abandonner sa camarade, le prêteur s'approcha d'elle. Il le savait, elle le savait, c'était fini. Les deux romains avaient beaucoup trop couru, les deux étaient épuisés, à bout de forces. Les larmes aux yeux, Jacob caressa les cheveux de Margaret. « Je vais trouver un moyen, on va s'en sortir. » promit-il, en vain. La prêteuse tenta de parler, vainement. elle était trop faible, faire une fausse promesse ne servirait à rien. Silencieusement, les loups s'approchaient, les babines retroussées. Parmi eux, un seul s'avança près du prêteur. Ses mains étaient recouvertes de sang tandis qu'ils souriaient sadiquement. « Tu n'y arriveras pas, Jacob. C'est fini pour toi et ta chère amie. D'abord, vous, puis ton cher camp que tu aimes tant. » déclara le loup. d'un geste précis presque insolent, l'alpha trancha la gorge de Jacob. le brun se tourna vers sa meute. « Les amis, un nouveau jour commence pour nous, les loups, mais aussi pour les romains. Bientôt, ils ne seront plus. Notre plan commence maintenant les amis. » annonça-t-il, en souriant. Oh oui, les loups allaient dominer un jour, ils avaient un plan. Mais vont-ils réussir ?


« Alors ils sont vraiment morts ? Tués par des loups ? » glapit une jeune blonde, dont la mine était devenue livide. Plusieurs personnes se mirent à crier, parler en même temps sur la place du forum. La panique était palpable et beaucoup étaient perdus. Si Jacob et Margaret ont succombé, comment allaient-ils faire ? Il leur fallait un nouveau leader. « Il ne faut de nouveaux prêteurs ! Des gens forts, et prêt à se battre contre les abominations que sont les loups. » cria un homme d'une trentaine d'années. Tous les regards se tournèrent vers lui. De nouveaux prêteurs, c'était une question de vie ou de mort. « Je me propose ! » cria une voix lointaine suivie d'une centaine d'autres. Rupert Wentroth leva sa main, c'était l'ancien, c'était l'augure. « nous avons besoin d'une élection, une vrai. Pour l'instant, le camp a besoin de remplaçant temporaire et n'oubliez pas. Les loups sont près, nous devons être sur nos gardes. » clama-t-il, l'air sombre. Mais les pauvres, ils ne se doutaient. Les loups sont déjà là, et prêt à montrer les crocs.


Dernière édition par Admin le Dim 23 Aoû - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: blood for blood ≈ inspiration hoo, camp romain, lycaon, tw. (avis)   Sam 8 Aoû - 13:59

≈ je parle du projet en forum uniquement pour que ça soit plus simple dans mes explications. :minicoeur:
≈ je n'ai aucune idée pour les groupes. donc si vous avez des idées, n'hésitez pas I love you
≈ le titre n'est absolument définitif, je suis à court d'idée.
≈ il y aura aussi une guerre pour le trône des prêteurs. ils sont aux nombres de deux et ces rôles sont convoités. ce sont eux qui donne les ordres de guerre, qui dirigent les troupes et prennent les plus grandes décisions. malgré tout, ils sont entourés de consuls qui les conseillent. le jeu sera axé sur ça, et la menace des loups. :cara:
≈ depuis toujours, les loups sont considérés comme des monstres, ceux qu'on doit chassé. certains sont d'ailleurs formés pour les tuer et les éliminer.
≈ le forum prendra place  au état-unis, à berkley. dans le camp jupiter, le camp des romains connu sous le nom le camp jupiter. pourquoi ce choix ? parce que le camp m'a toujours plu et j'aime l'idée du camp structuré et d'une genre de ville à l'intérieur.
≈ j'aimerai instauré une ambiance pas réellement pesante mais une ambiance où on sait qu'ils sont en danger. et que personne n'est à l'abris de rien, tout le monde peut-être touché.
≈ l'inspiration tw vient directement des loups. pourquoi de tw ? parce que lorsque gerard a parlé du mythe de lycaon, cela m'a donné cette idée de crossover. les meutes ont le même fonctionnement que celle de tw. si lycaon est l'alpha des alpha, certains ont réussit à avoir ce pouvoir par la force de caractère qu'on leur a ensuite volé, ce qui fait qu'aujourd'hui, de nombreuses meutes sont dispersé dans tout le pays. bref, comme tw, il y a deux sortes d'alpha, ceux qui sont de vrai alpha et ceux qui ont usurpé ce pouvoir. les loups (couleur des yeux, apparence, capacité, hiérarchie) seront les mêmes que ceux de tw.
≈ lycaon n'est pas mort. même si je ne l'ai pas forcément développé dans le contexte. comme la plupart des satyres, les loups croient en lycaon. endormi, certains le vénèrent tandis que d'autre non.  petite explication, zeus, avec les dieux de l'olympe ont décidé d'endormir lycaon (étant donné qu'ils ne voulaient entrer en guerre avec les loups; qui pour certains étaient leurs enfants). ils ont ainsi cacher lycaon et de ce fait, personne ne sait où il est. un vieux mythe dit que si le sang des enfants des douze dieux est versé sur le château d'arcadie, alors lycaon réapparaîtra face à ses fidèles.
≈ pour les loups, enfant de dieu, j'hésite à leur faire garder un pouvoir ou au contraire juste les pouvoirs de loups.
≈ les loups-garous seront infiltrés au camp. pas en grand nombre mais il faudra envoyer une sorte de candidature. cependant, il ne faut pas être loup pour être loup mais bien une partie du personnage à exploiter.
≈ comme dans hp, il aura une sorte de hiérarchie : d'abord les enfants des olympiens (venus, ceres and co) pis les dieux mineurs (trivia, juventas) et enfin les legs. les enfants de dieu mineurs sont considérés comme étant certes divin, mais sans intérêt spéciale. tandis que les leg sont un peu comme les né-moldus : au plus bas de l'échelle. considéré comme de faux divins, des usurpateurs.
≈ comme dans hoo, il y aura les cohortes mais ils auront une importance minime, l'action étant concentré sur la menace des loups et la guerre pour être prêteurs.

donc voilà, c'est tout pour le moment j'espère que ça plaira et n'hésitez pas à me laisser un petit mot :cara:   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: blood for blood ≈ inspiration hoo, camp romain, lycaon, tw. (avis)   Sam 8 Aoû - 15:09


○ laurel hastings
ft nathalie emmanuel. (flares)


○ identity card.
nom(s) ○ hastings, nom simple. prénom(s) ○ uc. âge ○ vingt six années au compteur.  date et lieu de naissance ○ écrire ici. position dans le camp/nouvelle rome ○ uc. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ uc. sa position sur la mort des prêteurs et l'attaque des loups ○ uc. pouvoirs ○ uc. trait de caractère ○

○ this history.  
histoire

○ he/she needs them.  
prénom nom ○ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: blood for blood ≈ inspiration hoo, camp romain, lycaon, tw. (avis)   Sam 8 Aoû - 15:30

○ rôle en prédef.
○ deux prêteurs remplaçant.
○ augure.
○ centurions des cinq cohortes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: blood for blood ≈ inspiration hoo, camp romain, lycaon, tw. (avis)   Dim 23 Aoû - 14:12




blood for blood


Jacob faisait les cent pas dans la grande salle du principia, en murmurant des phrases incompréhensibles. Ses cheveux poivre et sel étaient gominés en arrière tandis que son armure paraissait abîmée. Le prêteur soupira, lassé de ne pas savoir et s'approcha de la table. Une grande carte marquée de plusieurs croix rouge trônait sur la table en bois. Margaret, assise sur le grand fauteuil doré se rapprocha de la carte. En vain, cela faisait plus de mille fois que son regard se posait sur sa carte, et jamais elle ne trouvait la réponse. Les morts se multipliaient, le sang coulait encore plus et les prêteurs n'y pouvaient rien. Des heures de recherches, de travail, qui semblait dérisoire pour les deux soldats. L'espoir les quittait de jour en jour, en même temps qu'une personne mourrait à cause des maudits. Un soupir passa les fines lèvres de Margaret, Jacob se tourna vers la prêteuse. Ses sourcils se froncèrent, un maigre espoir naquit en lui. Avait-elle trouvé quelque chose ? « Margaret, tu as trouvé quelque chose ? » s'enquit-il, plein d'espoir. « Non, non. Je me demandais juste si on allait y arriver. Les maudits n'ont jamais agi de cette manière d'aussi loin que je m'en souvienne. Jamais ils n'ont commis autant de meurtre, et ne se sont jamais autant montré. Ils vont agir, ils vont faire quelque chose, je le sens. Mais je n'ai qu'une question, pourquoi ? Pourquoi autant se montrer. Les maudits savaient qu'on aller les chercher pour les tuer. C'est incompréhensible ! » termina la fille de Bellone, en fixant Jacob dans les yeux. « Je sais. Ils essaient sûrement de jouer avec nos nerfs. » rétorqua le fils de Cérès, en effleurant la carte. « Les loups changent de lieu à chaque fois. Par contre, leurs victimes sont des descendants des dieux, à un degré très lointain. À croire qu'ils voulaient nous toucher, sans résultats. Ce sont que legs, sans valeurs, même les faunes ont plus de valeurs. » cracha Jacob. Margaret leva les yeux aux ciel face au idéaux de son partenaire. Des pas se firent entendre, et la porte s'ouvrit en grinçant. Un jeune homme d'une trentaine d'années apparut. Ses cheveux bruns étaient en batailles et l'inquiétude du romain était évidente. « Vous m'avez appelé, prêteur ? » demanda le soldat. L'enfant de Cérès hocha la tête et demanda à son cadet d'approcher, ce qu'il fit. « Regarde la carte, tu vois ce rond ? » Le jeune homme hocha la tête, n'ayant pas l'air de comprendre. « On suppose que c'est ici que les loups se cachent, et on s'apprête à y aller. Va l'annoncer aux autres. » ordonna le prêteur. Le demi-dieu acquiesça avant de sortir du principia.

○○○○○○○○○○○○○○

La pluie tambourinait contre la fenêtre tandis que de nombreuses personnes étaient réunies dans le salon. Un d'entre eux arborait un sourire. Les prêteurs étaient partis à leur recherche, et bientôt, les loups pourront assouvir leur soif de vengeance. Les romains allaient souffrir, de les avoir traité comme des monstres. Le règne des romains était sur le point de finir. Certains pourront se venger de ces misérables qui ont rejeté leurs sœurs, leurs frères, leur compagnon d'armes lorsque leur vie a changé. Oh oui, les loups attendaient, leurs années de souffrance allaient prendre fin, comme la vie de leurs ennemis. Un homme musclé à la peau mâte et au cheveu brun entra dans la pièce, un verre de whisky en main. Il était radieux, il était heureux, Ethan Ramirez avait piégé les demi-dieux. Lui, le maudit, l'Alpha, avait réussi à attirer dans ses filets les deux prêteurs. Gracieusement, le loup se plaça au centre de la pièce. « Chers frères, cher sœurs, une nouvelle ère est en place. Ces romains, ces traîtres sont tombé dans notre piège. Ce n'est qu'une question d'heure avant qu'ils n'arrivent. Il y a des millions d'années, notre grand Roi, Lycaon, avait osé défier Jupiter. Et bien sûr, notre cher Roi des Dieux, a vu ça comme affront. Blessé dans son ego, Jupiter à puni le Roi d'Arcadie, le transforma en loup, lui et ses fils. Heureusement, certains legs, certains sains d'esprit qui ont compris que ce n'était pas notre peuple les monstres, l'ont aidé. Nous leur devons ce que nous sommes. Durant des années, ces demi-dieux, ces illusionnée pensant que leur cher parent tiennent à eux, nous ont chassés. De nombreux loups sont morts par leurs fautes. Ils nous ont obligé à nous cacher, à jouer aux faibles. Mais à partir de maintenant, nous ne nous cacherons plus ! Bientôt, les loups seront les Rois. Les romains ne seront plus et nous retrouverons Lycaon. Peu importe où les dieux l'ont caché, nous feront couler le sang de leurs progénitures en Arcadie. C'est une certitude, nous, loup-garou, domineront. Pour les loups ! » dit Ethan, en criant sa dernière phrase. Quelques secondes plus tard, la foule applaudit. « POUR LES LOUPS ! » acclamèrent la foule. Le plan était en marche.

○○○○○○○○○○○○○○

Des cris se firent entendre devant les corps inanimés de Margaret et Jacob. Les deux prêteurs avaient les yeux ouverts, et même mort, on voyait la terreur dans leurs yeux. La bouche ouverte, ils avaient le visage couvert de sang. Chacun avait une griffure béante sur le coup, ainsi que de nombreux bleus et de nombreuses plaies. La mort la plus lente connue à ce jour, celle ou la personne sent son sang coulait, lentement, sans pouvoir rien y faire. C'était des loups, sans la moindre hésitation. Ces maudits, ces vermines ont osé tuer les prêteurs, sans la moindre pitié. Un silence pesant prenait place devant l'entrée du Camp Jupiter. L'ancien du Camp s'avança, sans rien dire. Son regard était sombre et les larmes menaçaient de couler. « Les amis, c'est un jour funeste pour nous. Mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Nos deux prêteurs étaient nos gardiens. Et en leur mémoire, nous devons en terminer avec les loups. Ces sauvages ont tué nos amis, notre famille. Et pour eux, nous devons terminer ce qu'ils ont commencé. Ils montrent les crocs, nous montrons donc les armes. » clama-t-il. Les personnes rassemblé levèrent les bras, les poings fermé, signe qu'ils approuvaient. Mais les pauvres fous, ils ne se doutaient pas, les loups étaient déjà là, et ils allaient montrer les crocs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: blood for blood ≈ inspiration hoo, camp romain, lycaon, tw. (avis)   Dim 23 Aoû - 17:37

Les loup-garou, ou appelé "Les maudits", par les romains sont des humains, leg ou demi-dieux ayant la capacité de forme, et devenir loup.
Les demi-dieux ou leg transformé sont appelé sang impur du au fait que leur nature divine est entaché pour la monstruosité du loup.

i. le premier loup-garou.
L'histoire du premier loup-garou est connu de tous, et est un exemple des conséquences si l'on offense les Dieux. Lycaon, le roi d'Arcadie, pensait qu'il pouvait duper le grand Zeus. Le roi invita le Dieu à un dîner, et lui servit de la chaire humaine. Horrifié et en colère, Zeus maudit Lycaon, et le transforma en loup, lui et ses fils, pour lui faire payer. Dévastée, Lycaon chercha quelqu'un pour leur venir en aide. Ce fut un druide qui lui apprit à se retransformer en humain, ou encore reprendre sa forme de loup. Ce fut le premier loup, le premier alpha et avec des enfants, forma la première meute. Au fil des années, certains créèrent leurs premières meutes et réussirent sans usurper le pouvoir à devenir Alpha, des cas très rare.


ii. comment devenir loup ?
Il y a plusieurs façon de devenir loup, et certaines légende autour de cela. Il faut noter qu'un demi-dieu ou un leg est plus apte à recevoir la morsure, de part leur nature divine.

la morsure : se faire mordre est la manière la plus courante pour se faire transformer en loup. Il suffit de se faire mordre à un endroit par un alpha. La morsure peut engendrer la mort, certains ne peuvent pas survivre, étant trop faible. La seconde alternative est de devenir un loup ou une louve. Le contrôle est difficile et si quelqu'un apprend cela, le transformé est souvent banni des siens.
la griffure : Cas beaucoup plus rare, une griffure profonde peut engendrer la morsure. Ce n'est arrivé arrivé que peu de fois.
par naissance :[/u ] Cas très rare. Les enfants né-loups sont presque adulé par la communauté. Contrairement à aux loups mordus ou griffés, cette particularité vient de leur gène. Cependant, si devenir loup est naturelle et inscrit en leur gêne, se contrôler est aussi difficile qu'un transformé.


iii. la hiérarchie d'une meute.
La meute est hiérarchisé, il y a trois rang, Alpha, Bêta, et Omega. Il y a un quatrième rang, très rare qui ne se produit que très rarement par rapport à l'antiquité.
[u] vrai alpha
: le pouvoir du vrai alpha est quelque chose de très rare mais aussi très convoité. celui qui le possède est un loup qui par sa force de caractère à su s'élever au rang d'alpha. il n'y a aucune autre façon d'en être un et si jamais le loup voulant ce pouvoir ment sur qui il est, il ne pourra pas être un vrai alpha. (fermé)
alpha : c'est un loup qui a volé le pouvoir d'alpha en tuant le sien. contrairement au vrai alpha, il a usurpé ce pouvoir. plus l'alpha à de bêta, plus il devient puissant.
bêta : il fait partie de la meute, totalement dévoué pour son alpha. cependant, il n'est pas rare que certains attendent le bon moment pour tuer leur alpha et prendre leur pouvoir.
omega : il y a deux sortes d'omega. celui qui marche seul et n'a aucune meute. généralement moins puissant que les autres, il est une cible facile pour les chasseurs.
l'autre est l'oméga de la meute. ce sont les bouc-émissaire des loups et souvent, les moins respectés.

iv. la couleurs des yeux.
Parmi les maudits, il y a quatre couleurs de pupilles. Ces couleurs représente les rôle dans une meute mais aussi si un loup à tué quelqu'un .
rouge vif cette couleur de pupille est celle d'un vrai alpha.
rouge sang cette couleur est pour les alpha ayant usurpé le pouvoir.
dorée. cette pupille est pour les bêta n'ayant jamais tué.
bleu glacé bleu glacé froid comme la glace, cette couleur est pour les bêta ayant tué quelqu'un.

v. les capacités des loups.
force accrue le maudit à une force beaucoup élevé que la moyenne.
réflexe accrue comme l'indique le nom, le loup à des réflexes plus élevée que toute les êtres humains et même, demi-dieu.
vision accrue sa vue est plus haute que la moyenne et ils disposent d'une vision infrarouge.
ouïe accrue le loup à une ouïe supérieur à la moyenne.
odorat accrue le loup à un odorat surdéveloppé. le maudit peut également sentir les signaux chimique d'une émotion tel que la peur ou le désir.
absorption de la douleur le loup peut en touchant une personne absorber la douleur. cependant, le maudit ressent la douleur de la personne et si jamais il absorbe trop de douleur, il peut mourir, ou encore perdre son pouvoir d'alpha.
griffe et croc les loups ont des crocs et des griffes qui poussent lors qu'ils se transforment.

[justify] Les loup-garou, ou appelé "Les maudits", par les romains sont des humains, leg ou demi-dieux ayant la capacité de forme, et devenir loup.

i. le premier loup-garou.
L'histoire du premier loup-garou est connu de tous, et est un exemple des conséquences si l'on offense les Dieux. Lycaon, le roi d'Arcadie, pensait qu'il pouvait duper le grand Zeus. Le roi invita le Dieu à un dîner, et lui servit de la chaire humaine. Horrifié et en colère, Zeus maudit Lycaon, et le transforma en loup, lui et ses fils, pour lui faire payer. Dévastée, Lycaon chercha quelqu'un pour leur venir en aide. Ce fut un druide qui lui apprit à se retransformer en humain, ou encore reprendre sa forme de loup. Ce fut le premier loup, le premier alpha et avec des enfants, forma la première meute. Au fil des années, certains créèrent leurs premières meutes et réussirent sans usurper le pouvoir à devenir Alpha, des cas très rare.


ii. comment devenir loup ?
Il y a plusieurs façon de devenir loup, et certaines légende autour de cela. Il faut noter qu'un demi-dieu ou un leg est plus apte à recevoir la morsure, de part leur nature divine.

la morsure : se faire mordre est la manière la plus courante pour se faire transformer en loup. Il suffit de se faire mordre à un endroit par un alpha. La morsure peut engendrer la mort, certains ne peuvent pas survivre, étant trop faible. La seconde alternative est de devenir un loup ou une louve. Le contrôle est difficile et si quelqu'un apprend cela, le transformé est souvent banni des siens.
la griffure : Cas beaucoup plus rare, une griffure profonde peut engendrer la morsure. Ce n'est arrivé arrivé que peu de fois.
par naissance :[/u ] Cas très rare. Les enfants né-loups sont presque adulé par la communauté. Contrairement à aux loups mordus ou griffés, cette particularité vient de leur gène. Cependant, si devenir loup est naturelle et inscrit en leur gêne, se contrôler est aussi difficile qu'un transformé.


iii. la hiérarchie d'une meute.
La meute est hiérarchisé, il y a trois rang, Alpha, Bêta, et Omega. Il y a un quatrième rang, très rare qui ne se produit que très rarement par rapport à l'antiquité.
[u] vrai alpha
: le pouvoir du vrai alpha est quelque chose de très rare mais aussi très convoité. celui qui le possède est un loup qui par sa force de caractère à su s'élever au rang d'alpha. il n'y a aucune autre façon d'en être un et si jamais le loup voulant ce pouvoir ment sur qui il est, il ne pourra pas être un vrai alpha. (fermé)
alpha : c'est un loup qui a volé le pouvoir d'alpha en tuant le sien. contrairement au vrai alpha, il a usurpé ce pouvoir. plus l'alpha à de bêta, plus il devient puissant.
bêta : il fait partie de la meute, totalement dévoué pour son alpha. cependant, il n'est pas rare que certains attendent le bon moment pour tuer leur alpha et prendre leur pouvoir.
omega : il y a deux sortes d'omega. celui qui marche seul et n'a aucune meute. généralement moins puissant que les autres, il est une cible facile pour les chasseurs.
l'autre est l'oméga de la meute. ce sont les bouc-émissaire des loups et souvent, les moins respectés.

iv. la couleurs des yeux.
Parmi les maudits, il y a quatre couleurs de pupilles. Ces couleurs représente les rôle dans une meute mais aussi si un loup à tué quelqu'un .
rouge vif cette couleur de pupille est celle d'un vrai alpha.
rouge sang cette couleur est

v. les capacités des loups.
force, réflexe, ouïe, et vitesse accrue. les maudits ont une force, des réflexe, ouïe et vitesse supérieur à la moyenne.
absorption de la douleur. le loup peut en touchant une personne absorber la douleur d'une autre personne. cependant, il y a un risque énorme si il en absorbe trop : le maudit peut mourir ou perdre son pouvoir d'alpha si il y a. autre point désagréable, le loup ressent la douleur d'autrui.
odorat accrue. le loup à un odorat supérieur à la moyenne. il peut également sentir les signaux chimique des émotions tel que la peur ou le désir.
guérison le maudit guéri automatiquement, et cicatrise rapidement. autrement, le loup à une santé de fer et tombe rarement malade.
transformation en loup, entièrement. le maudit peut se transformer en loup mais c'est un cas très rare. ces loup-là sont respectés et sont souvent des conseillers pour les autres alpha. (fermé)

vi. les faiblesses des loups.
aconit tue-loup cette plante est souvent utilisé pour contrer loups. Les chasseurs trempe leur arme dans l'aconit. Les maudits cicatrise très lentement dans ce cas. Si le loup inhale de l'aconit en petite dose, il peut avoir des hallucinations qui peuvent le pousser à se tuer. Un autre moyen est utilisé par les chasseurs pour tuer les maudits. Ils font inhaler une dose mortels au loup-garou pour jusqu'à leur mort.
le sorbier Le sorbier est utilisé comme barrière de protection. Les loups ne peuvent le passer. Si ils tentent cela, les maudits meurent, excepté dans de très rare cas comme les vrai alpha.
l'argent le mythe est bien vrai. les maudits craignent l'argent. si l'arme ne touche des points vitaux, le maudits meurent automatiquement. si ce ne sont pas des points vitaux, le loup met plus de temps à cicatriser.
fécondité inférieur. en devant loup, la personne a des chances inférieur à la moyenne d'avoir un enfant. si jamais les loups arrivent à avoir une famille, il n'y a quasiment que 20 pour-cent de chance que leur enfant ai le gène du loup.
la pleine lune. une fois par mois, les loups sont soumis à la pleine lune. Totalement inconscient de ce qu'il font durant cette période. Il arrive, avec énormément d'année de travail, à se contrôle grâce un point d'ancrage qui peut-être une émotion ou une personne. Pour les femmes, elles doivent subir la transformation deux fois par mois. Lorsque la pleine lune est terminé, les loups ne se souviennent de rien.
l'éclipse lunaire. lors de l'explique lunaire, le loups perd tout pouvoir et devient vulnérable. C'est dans cette période que les attaques de chasseur sont encore plus fréquente.

viii. les loups et la civilisation.
a. la civilisation divine.
Dan la société divine, les maudits sont mal-vu. Considérée comme impur, ils sont rejetés. Dans certains cas, ce sont des demi-dieux qui sont transformé. Suite à cette transformation, les demi-dieux ne les considèrent pas, pensant que leur nature divine a été tâche par celle du loups. Lorsqu'un demi-dieu est reconnu en tant que loup, on les tus, les pensant traître à leur sang.
b. la civilisation humaine
Décrit en tant que discret et reclus, les maudits sont vus comme les ermites du coin. Cependant, ils arrivent généralement à se fondre dans la masse. On les assimilent énormément aux gens du voyages, du au fait qu'ils bougent énormément pour semer les chasseurs. Lors des nuits de pleine lune, les loups-garou s'isolent et subissent les transformations.



viii. le mythe de lycaon.
Les années passèrent et Lycaon devint de plus en plus violant, transformant des innocents mais aussi en tuant sans honte. Il semer sang, terreur et violence autour de lui. Les premières meutes c'étaient également formées. Les Dieux décidèrent de stopper l'ancien Roi d'Arcadie en l'endormant pour toujours. Du moins, c'est ce qu'en pense certains. Des rumeurs sont nées, on disait qu'au fil du temps, même les Dieux auraient oublié ou était Lycaon. D'autre ont dit qu'ils auraient tuer le Loup, mais que pour ne pas engager une guerre avec certains de leurs enfant le cacherait.
Une légende dirait que si on verse le sang des enfants des Dieux Majeurs sur l'ancien château d'Arcadie, Lycaon réapparaîtrait face à ses fidèles, plein de vie.

Actuellement, la meute d'Eytan Ramirez est celle qui a tué les prêteurs, Margaret Jones et Jacob Harrison, du camp Jupiter. Pour se venger de tout ce qu'on leur fait subir à eux les loups. Il y a dix loups infiltré, y compris Ramirez.
Certains soupçonnent que certains romains soient des loups, actuellement, cinq sont soupçonné d'en être. (0/5 pour les loups romains) (0/10 pour les infiltré, y compris leur alpha.)

IMPORTANT : Si vous voulez être un loup, il faudra envoyer un mp au staff en nous disant pourquoi votre personnage devrait être un loup. On vous rappelle que si votre personnage est loup, il doit avoir une raison, qui apporte quelque chose à votre personnage. Nous pouvons vous refuser si jamais nous trouvons que vous vouliez cette particularité juste pour l'avoir et n'apportant rien au personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Martins
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: blood for blood ≈ inspiration hoo, camp romain, lycaon, tw. (avis)   Lun 31 Aoû - 16:28

les grades.


[justify] Souvent comparée à l'armée pour les petits nouveaux, les cohortes ainsi que l'organisation militaire du camp possède des grades militaire.

prêteurs Au nombre de deux, les prêteurs sont ceux qui dirigent l'organisation militaire du Camp. Ce grade est le plus haut et signe de réussite. Poste envié, seules les personnes les plus courageuses et les plus grands soldats peuvent prétendre à ce titre. Auparavant, ce fut Margaret Smith et Jacob Henderson qui occupaient ce poste, mais aujourd'hui, ce sont deux prêteurs temporaire qui les remplace. (pv)

crieuses. Le grade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisourstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: blood for blood ≈ inspiration hoo, camp romain, lycaon, tw. (avis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
blood for blood ≈ inspiration hoo, camp romain, lycaon, tw. (avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente et lit de camp Caperlan
» tente easy camp boston 600
» quelle tente pour des motards plus que cinquantenaire
» école du chiot seine maritime
» Mon Pigeon Blood Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uc. :: coin perso.-
Sauter vers: